Bonsoir,
Oui je c'est que je n'est pas la renonce a tout et que je ne c'est pas tout mais au moins je cherche les réponse a mes questions je n'est peux être pas des super qualification dans ce domaine mais j'essaye de les perfectionner . Après on peux le plus intelligent de la planète être un gros con mais bon.
Je suis venu sur ce forum pour me perfectionner sur la technique de réunir 2 éoliennes de deux sortie différentes, une en alternatif l'autre en continu ,pour pouvoir recharger un pack de batterie 48v, après l'onduleur que je mettrais a la sortie de ces batteries me regarde, oui il sera donc a la norme qui coupe automatiquement si il y a coupure ,même si dans notre ca c'est l'inverse que l'on veut car je le rappelle encore une fois, on veux les éoliennes pour alimenter des batteries et par la suite alimenter seulement j'ai bien dit seulement une dizaine d’ordinateur et ce fonctionnement servira lors des coupure d'EDF ou des baisse de tension car nous somme en bout de ligne. Mais cette partie la est deja ok se que je manque de professionnalisme c'est la partie du régulateur de ces éoliennes comment recharger les batterie avec ces deux éoliennes.
Merci