qui lit et réalise des montages de revues elec?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

qui lit et réalise des montages de revues elec?



  1. #1
    elektrax

    qui lit et réalise des montages de revues elec?


    ------

    Bonjour,

    si c'est le cas, n'existe-t-il pas un blog où recenser les montages réalisés, signaler les erreurs et les adaptations faites par les "réalisateurs" ?

    un blog est plus facile à "creer" qu'un site html.

    début de mon blog perso : http://elektrax2012.blogspot.be/

    pour en revenir aux revues, ep surtout, je me demande si R.knoer existe vraiment, çà fait plus de 20 ans qu'il ressort les memes trucs adaptés, jamais de PIC16f dans ses descriptions, tous ses circuits afficages 7 segments à base de 4518 4511 parfois 4026 4033, meme pas 4553+4543 pour simplifier, peut etre pour les personnes n'ayant pas de programateur de pic c'est utile mais çà donne toujours un circuit imprimé énorme, compteur de passage, compteur de jours, de pluie, d'ensoleillement, et sa commande secteur par courant porteur il nous l'a sorti 10 fois.

    -----

  2. #2
    gabydu25

    Re : qui lit et réalise des montages de revues elec?

    wahou jolie stock de composants

  3. #3
    elektrax

    Re : qui lit et réalise des montages de revues elec?

    merci, mais inutiles ou trop nombreux dans certaines catégories, tout n'est pas exposé sur le blog, pas assez de tiroirs, lollll, quand on a travaillé 30 ans dans plusieurs entreprises qui faisaient de l'électronique pure, avec des composants "traversants" qui jetait des caisses entieres de stock parce que trop vieux ou plus utilisé dans les nouveaux produits, ou carrément fermer la section "cablage" et passer en cms chez des soustraitant, ils jetaient pour faire de la place (comme moi), plus évidement la facilité d'avoir des "free samples" a mon nom à l'adresse de l'entreprise ces dernieres années, et mes commandes propres en chine à des prix défiant toute concurrence.

  4. #4
    Positron1

    Re : qui lit et réalise des montages de revues elec?

    Salut,
    Voilà un voisin que j'aimerais avoir !!!!!!!
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2012, 19h56
  2. Je veu réalisé une appareil qui marche on :bravo1:
    Par invitece2479cd dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/07/2009, 15h05
  3. Qui a deja realisé une carte PCI ?
    Par gregobac dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2006, 21h59
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2005, 20h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.