onduleur - réparation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

onduleur - réparation



  1. #1
    Ryback08

    bonjours tous le monde

    j'ai recuperer un onduleur tres mal en point de marque PCSTAR (marque inconnu au bataillon, port RS232 , 500VA, si quelqu'un a des infos sur ce matos, qu'il poste un message car je trouve pas le site du constructeur)

    voila le probleme : quand je le branche, la diode rouge clignote et j'entant des decliques ( apparament, ca vient d'un relais )
    comme vous pouvez le voir sur la photos, y'a 2 resistances qui ont du chauffé un peu ( mais ca ne doit pas venir d'ici )

    je vous ai fait quelque photos et une petite video pour vous montres ca
    la video est ici
    http://hellsite.free.fr/onduleur/video_onduleur.avi ( ~ 2.5 Mo )



    vue que je n'ai pas le manuel, je ne sait pas a quoi cela correspond, mais en regardant au dessous de l'appariel, j'ai eu ceci
    la diode rouge correspond a
    - battery in using
    - Low battery warning
    - Overload

    donc, je ne pense pas que ce bruit correspond a un usage normal ( qu'en pensé vous )
    de plus, et ton obligué de branché l'onduleur a un ordinateur ( port rs232 ) pour que l'appareil fonctionne car je n'ai pas raccorder l'onduleur a l'ordinateur ( et je ne pense pas que ca vienne de la )

    -----

  2. #2
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca BoOm

    J'ai quelque onduleur qui ressemble beaucoup à ton Pc-Star et qui fesait le même Pb et c'était la battrie qui était défectueuse

    Ton Pb ressemble à une défectuosité de la battrie EX: garde pas son ampérage ou la battrie deviens ground quan elle est mise sur chage ect..



    Une chose que tu peut faire est de te trouver une battrie du même voltage EX: si elle est de 12v pour le test une battrie d'auto fait tres bien

    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

Discussions similaires

  1. Onduleur
    Par louloute/Qc dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2007, 22h40
  2. onduleur
    Par invite37c23936 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2007, 21h53
  3. Onduleur
    Par invite7bbb9477 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2005, 22h13
  4. Onduleur
    Par invitef7e7ab49 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2005, 12h10
  5. onduleur
    Par traaf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2005, 10h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.