Bonjour à tous,
J'envisage d'intégrer un module XPORT de lantronix à une carte de pilotage composée d'un PIC18F afin de pouvoir contrôler et superviser mon système depuis le web.
Avant d'acheter ce module, je me suis documenté sur internet afin de savoir vers quoi je m'embarque. Le problème (car il y en a un, sinon je ne créerais pas ce topic ), est que je ne trouve pas d'information concernant la création de page web destinée à ce module.
Je m'explique !
Je souhaite que le XPORT héberge au sein de son serveur web une page permettant par exemple de visualiser les variables de mon système, ou bien encore commander mon système en lui envoyant des ordres (Marche/Arrêt, ajustement consigne de régulation). Par exemple, si je crée un bouton marche sur ma page, quels sont les mécanismes à mettre en œuvre entre ma page web et la liaison série du XPORT pour envoyer l'ordre de marche sur mon PIC.
Inversement, quels sont les mécanismes à mettre en œuvre entre ma liaison et ma page web pour l'affichage (même statique) de mes variables ?
Je souhaiterais obtenir votre aide par le biais : d'exemples, témoignage ou encore retour d'expérience concernant ce module XPORT de Lantronix.
Par avance, merci de votre aide.
-----