Cibie Président Georges bloqué par le code
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cibie Président Georges bloqué par le code



  1. #1
    invited5797b50

    Angry Cibie Président Georges bloqué par le code


    ------

    Bonjour à tous
    Un routier partant en retraite m'a donné tout sons matériel cibie, dont un président George.Connaissez vous ce poste?
    il date de 95 vu son homologation.c'était un poste ou il fallait taper un code avec 4 touches pour le demmarer.
    un petite étiquette collé par sans doute un réparateur mentionne micro processeur bloqué.
    il parait que c'est comme les téléphones portable à dépassement d'un certain nombre d'essais ça ne fonctionne plus du tout.
    j'ai essayé de trouver les codes ou x façons de réinitialiser ce poste mais sans succès.
    j'ai écris un mail à Président à Balaruc il y a une dizaine de jour mais je n'ai jamais eu de réponse.
    auriez vous une idée de comment le débloquer? est t'il bon pour récupération de pièces uniquement, car quand même c'était un bon poste dommage de foutre en l'air du matériel à cause de ce genre de sécurité, drole d'invention qu'il ont fait là.
    il y a toujours pour moi la possibilité de débloquer quelquechose de bloqué, ça me parait incensé ça.ou alors changer ce micro processeur, mais lequel????

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Cibie Président Georges bloqué par le code

    j'ai pas pour habitude de faire de la pub pour les autres forum , mais SI il existe quelqu'un qui
    connait la réponse , il sera là :

    http://ham-international.nuxit.net/phpBB_3.01/

  3. #3
    invited5797b50

    Re : Cibie Président Georges bloqué par le code

    ok merci je vais voir de ce pas si celà peut m'être utile

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Cibie Président Georges bloqué par le code

    Bonjour commercy et tout le groupe

    Citation Envoyé par commercy Voir le message
    ... j'ai essayé de trouver les codes ou x façons de réinitialiser ce poste mais sans succès ... auriez vous une idée de comment le débloquer? ...
    Faute de pouvoir vérifier la légitimité de ta demande, mais aussi parce que le forum est public, ce genre de question et surtout ses réponses, ne sont pas permises par la charte.

    Comme à l'habitude, la discussion est fermée.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Télévision bloqué (code de vérrouillage)
    Par invited1718413 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2012, 21h50
  2. [Blanc] LV Hundaï HY9235C.09 : bloque code E4 !
    Par invitee1dba344 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/09/2009, 17h56
  3. a quoi sa sert un cibie?
    Par ar13menia dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/08/2009, 15h59
  4. [Blanc] LL Samsung B1445 S : hublot bloqué code défaut 2.
    Par invitebe2fb6b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2009, 22h48
  5. code parental bloqué
    Par invite7611c2ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2006, 05h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...