Bonjour à tous
Un routier partant en retraite m'a donné tout sons matériel cibie, dont un président George.Connaissez vous ce poste?
il date de 95 vu son homologation.c'était un poste ou il fallait taper un code avec 4 touches pour le demmarer.
un petite étiquette collé par sans doute un réparateur mentionne micro processeur bloqué.
il parait que c'est comme les téléphones portable à dépassement d'un certain nombre d'essais ça ne fonctionne plus du tout.
j'ai essayé de trouver les codes ou x façons de réinitialiser ce poste mais sans succès.
j'ai écris un mail à Président à Balaruc il y a une dizaine de jour mais je n'ai jamais eu de réponse.
auriez vous une idée de comment le débloquer? est t'il bon pour récupération de pièces uniquement, car quand même c'était un bon poste dommage de foutre en l'air du matériel à cause de ce genre de sécurité, drole d'invention qu'il ont fait là.
il y a toujours pour moi la possibilité de débloquer quelquechose de bloqué, ça me parait incensé ça.ou alors changer ce micro processeur, mais lequel????
-----