besoin de conseil pour une réparation de circuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

besoin de conseil pour une réparation de circuit



  1. #1
    invite4482b28d

    besoin de conseil pour une réparation de circuit


    ------

    Bonjour je suis en possession d'un circuit qui gère un signale HDMI pour un écran LCD (qui fonctionne) et qui gère aussi une parti USB avec une puce usb2512-jzx .
    Cette puce gère un pad (sourie) un clavier et 2 port USB.
    Mon problème est que la parti USB n'est pas reconnu et j'ai du mal a retracer les circuit ,
    car le circuit imprimer semble être en multi-couche
    le problème est apparu après une mauvaise manipe entre les quatre file de l'usb de sorti
    j'ai tester les bornes de la puce a l'home metre par raport au g+ et g- de l'usb de sorti et le résultat : overload
    (je pence que le problème viens de cette parti du circuit car le "hub" USB n'es pas reconnu )je peut poster des photos et le nom de toute les puce du circuit
    ce circuit est spécifique car il était prévu pour une connections OTG et la parti USB est alimenter a partir du moment ou un périphérique HDMI est détecter
    il y a une fonction qui permet d'activer ou de désactiver le hub par une double pression sur un des angle du pad (avec voyant de réponse qui marche encore mais même activer le problème persiste)
    ceci étant dit le problème pourrait venir de la parti puissance de l'alimentation des périphériques et/ou de l'alimentation de l' usb2512-jzx .
    mes questions sont :
    est il envisageable que la puce ne soit pas endommager
    y a il un moyen de tester sans la démonter de la carte
    pour le cas ou la parti endommager soit âpre la puce est il possible de ce repiquer directement en sorti de la puce pour avoir le signale

    ps j'ais l'impression que la répartition des composent sure les faces respective de la carte est sou la forme face 1 LCD et face 2 USB a voir avec vous

    dsl pour les fautes j'ai fait mon possible chrome n'affiche plus de rouge !
    ####Lien image externe supprimé####
    j'ai fait pas mal de recherche n'ésiter pas a me poser des questions sur les différentes conectique
    ####Lien image externe supprimé####

    -----
    Dernière modification par Tropique ; 27/12/2012 à 09h26. Motif: Suppression de lien externe

  2. #2
    invite4482b28d

    Re : besoin de conseille pour une réparation de circuit

    des nouvelle j'ai une idée : rompre le lien entre les sorti( d+ et d- )de la puce usb et le reste du circuit pour tester independament la puce et la parti du circuit qui la séparai de la prise usb male

    est-ce un bonne idée ?
    je vous donne des nouvelle
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    invite4482b28d

    Re : besoin de conseille pour une réparation de circuit

    les avancement de l'anquette !!
    j'ai connecter un périphérique sur le port HDMI et j'ai donc put métré hors de cause la connection entre la sorti de la puce et la prise USB je vais donc mintenant vérifier
    que la puce est alimenter mais la je ne suis pas sure de la démarche a suivr
    je vous donne le datasheet de la puce en joint les infos sont en page 17
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    invite4482b28d

    Re : besoin de conseil pour une réparation de circuit

    UP pour vous motiver a m'aider;

    mes but sont :

    -si la puce est ko:
    -vérifier que les périphériques (que la puce gérait) sont intacte en démontant la puce de la carte
    ce qui me permettrai ultérieurement de pouvoirs rendre au System toute ça fonctionnalité en les réutilisent par le biais d'un HUB en dérivation

    -si la puce est récupérable:
    - la récupérer et faire en sorte que le System re-fonctionne

    j'ai besoin de vous pour savoir si le fait d'enlever la puce de la carte peut endommager d'autre fonctionnalité comme la gestion du lcd

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Besoin de conseil pour une réorientation.
    Par mad8312 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2011, 16h21
  2. besoin d'aide réparation circuit imprimé
    Par inviteca0bf807 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2009, 20h29
  3. besoin de conseil pour une reorientation
    Par invitebae9e01a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2009, 19h22
  4. besoin de vos conseil pour une nouvelle TV
    Par invitef7e560ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2008, 08h07
  5. besoin d'1 petit conseil pour un circuit
    Par invitedef7924e dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2004, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.