Bonjour je suis en possession d'un circuit qui gère un signale HDMI pour un écran LCD (qui fonctionne) et qui gère aussi une parti USB avec une puce usb2512-jzx .
Cette puce gère un pad (sourie) un clavier et 2 port USB.
Mon problème est que la parti USB n'est pas reconnu et j'ai du mal a retracer les circuit ,
car le circuit imprimer semble être en multi-couche
le problème est apparu après une mauvaise manipe entre les quatre file de l'usb de sorti
j'ai tester les bornes de la puce a l'home metre par raport au g+ et g- de l'usb de sorti et le résultat : overload
(je pence que le problème viens de cette parti du circuit car le "hub" USB n'es pas reconnu )je peut poster des photos et le nom de toute les puce du circuit
ce circuit est spécifique car il était prévu pour une connections OTG et la parti USB est alimenter a partir du moment ou un périphérique HDMI est détecter
il y a une fonction qui permet d'activer ou de désactiver le hub par une double pression sur un des angle du pad (avec voyant de réponse qui marche encore mais même activer le problème persiste)
ceci étant dit le problème pourrait venir de la parti puissance de l'alimentation des périphériques et/ou de l'alimentation de l' usb2512-jzx .
mes questions sont :
est il envisageable que la puce ne soit pas endommager
y a il un moyen de tester sans la démonter de la carte
pour le cas ou la parti endommager soit âpre la puce est il possible de ce repiquer directement en sorti de la puce pour avoir le signale
ps j'ais l'impression que la répartition des composent sure les faces respective de la carte est sou la forme face 1 LCD et face 2 USB a voir avec vous
dsl pour les fautes j'ai fait mon possible chrome n'affiche plus de rouge !
####Lien image externe supprimé####
j'ai fait pas mal de recherche n'ésiter pas a me poser des questions sur les différentes conectique
####Lien image externe supprimé####
-----