sonde pour automate LOGO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

sonde pour automate LOGO



  1. #1
    invite9969fe66

    sonde pour automate LOGO


    ------

    Bonjour, je suis étudiant en bts, dans le cadre de mon bts j'ai un projet a réalier. Je dois mesurer la température ambiante et communiquer les résultats sur un automate LOGO 12/24 RCE, ainsi que le th, le ph et le débit de l'eau dans une tour aéroréfrigérante.

    Pour la température, je pensais utiliser une sonde de température pt100 avec un module d'extension am2 pt100

    http://www.ifm.com/products/fr/ds/TA3131.htm


    Pour le débit, je pensais utiliser le capteur dans le lien ci-dessous,
    http://www.ifm.com/products/fr/ds/SI5004.htm


    Est ce que ce ces composants conviennent*?

    Et auriez vous une idée pour le th, le ph* car je ne trouve pas de composant qui puissent ce connecter avec l'automate LOGO.




    Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    logo52

    Re : sonde pour automate LOGO

    Salut,

    concernant ta sonde de température une PT100 convient parfaitement. Le module d'extension AM2 PT100 ou AM2 RTD conviens pour une PT 100. Concernant le capteur de débit, il doit être calibré dans la programmation du logo. Je pense que pur celui-ci tu devras utiliser une des entrées analogiques si tu en as. Je ne sais pas comment faire ça, car j'ai pas réussi à régler ma sonde PT100 avec mon LOGO 230RC OBA3 et l'extension AM2 RTD. Je ne posséde pas le logiciel donc je le fait manuellement. Si tu a réussi avec ta sonde PT 100 previens moi

  3. #3
    IC-CD0000

    Re : sonde pour automate LOGO

    Bonjour didi2301,