Bonjour !
voila je parviens a afficher un texte sur un lcd à l'aide de mikroC
voici le code (sans les pin de direction) :
le but de ce systeme est logiquement d'afficher une variable extraite d'un document texte (qui à été généré par un autre programme ^^ )Code:void main() { Lcd_Init(); Lcd_Out(1,1, "affichage du mdp"); }
bref le codage en C fonctionne, mais je ne sais pas comment l'adapter pour mikroC et donc pour pouvoir faire la simulation sur Proteus.
voici une partie du programme C :
bref j'extrait une variable crypté en par un autre programme que j'ai conçue. je l'extrait à partir du block note, et je veux l'afficherCode:FILE* fichier = NULL; int variables[2] = {0}; // Tableau des variables reçus // ouverture du fichier variables.txt fichier = fopen("../Generateur_de_mdp/variables.txt", "r"); if (fichier != NULL) { // lecture dans le fichier printf("ouverture du fichier \n"); fscanf(fichier, "%d %d", &variables[0],&variables[1]); printf(" Mot de passe reçus a décrypter : \t %d \n",variables[0]); //mdp a decrypter printf("borne maximale : \t %d \n",variables[1]); // borne max
donc auriez vous des tutoriels, cours ou explications à me donner pour adapter le code? je ne trouve rien sur internet...
-----