Bonjour à tous
Voilà mon Pb j'ai acheté un transmetteur d'image CGV Freeline SP2, compatible avec le Cube wifi Canal sat, car avec mon ancien je ne pouvais plus changer les chaine de ma chambre, le transmetteur d'image n'étant pas compatible.

Actuellement je peux changer mais la diode qui remet sur le cube est très dure à placer pour pouvoir changer les chaines et croyez le je suis obligé de mettre une lumière allumé à coté, quand il fait sombre ou allumer le lustre! je pense qu'il doit y avoir des phénomène électromagnétique. Il y a des fois ça marche sans PB et des fois il suffit qu'il y ai des interférences WIFI ordi portable à coté et plus rien ne marche et des fois il n'y a rien et ça marche pas non plus.


Donc je recherche une diode pour pouvoir faire un bricolage moi même en l'incorporant dans le cache plastique du cube juste à coté de la cellule de réception du cube. Par contre je ne sais pas quoi acheté et c'est là que j'ai besoin de votre aide.
Comme caractéristique pour le renvoi de télécommande voilà ce qui est écrit:
Fréquence: 433.92Mhz, Type de modulation AM, Puissance d'émission <10mW
Fréquence IR: 38 Khz ~ 58 Khz, diffuseur IR: oui.

Pouvez vous me conseiller sur quoi acheter et ou je peux trouver ça à acheter par correspondance.

Merci encore pour votre aide.