probleme ampli sorti enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme ampli sorti enceinte



  1. #1
    faat32

    probleme ampli sorti enceinte


    ------

    Bonjour a vous, je viens de m'inscrire en espérant trouver de l'aide a mon problème.

    Voila je ne suis pas très douer en électronique, j'ai voulu changer les sortis HP d'un ampli assez vieux, mais n'ayant pas pris le temps de bien regarder la platine électronique je me suis retrouver avec un problème qui est pour moi pas logique (vu mon niveau dans le domaine).

    J'avais des prise din hp en sorti et je voulais les remplacer par des pinces câbles, j'ai donc scier un bout de la platine qui comportai six piste de sorti comme telle.

    ######## lien externe supprimé.


    Âpres ces six pistes il y a une petite carte sur laquelle les prises din HP étaient fixer.

    ######## lien externe supprimé.


    j'ai laisser quelques années passer n'arrivant pas a refaire le schéma a mains lever pour mieux mi retrouver, mais voila que j'ai enfin réussi a avoir un résultat, j'aurai voulu votre avis pour savoir si c'est normal que j'obtienne ceci, la qualité du "schéma" étant nul, je peux le rendre plus lisible si besoin es.

    ######## lien externe supprimé.

    Je remercie toute les personnes qui prendront le temps de lire ceci et de m'aider a résoudre mon problème, je suis un amoureux des vieux ampli et ne voulant pas le jeter alors qu'il fonctionne, j'ai vraiment envie de le réparer.

    Bonjour faat32 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Pour être conforme à l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/el...ointes-pj.html

    Le lien vers l'image a été supprimé.

    Les PJ doivent être sur le serveur.

    Merci de la replacer dans une nouvelle réponse.



    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 27/01/2013 à 12h30. Motif: Suppression images externes

  2. #2
    faat32

    probleme ampli sorti enceinte

    Bonjour a vous, je viens de m'inscrire en espérant trouver de l'aide a mon problème.

    Voila je ne suis pas très douer en électronique, j'ai voulu changer les sortis HP d'un ampli assez vieux, mais n'ayant pas pris le temps de bien regarder la platine électronique je me suis retrouver avec un problème qui est pour moi pas logique (vu mon niveau dans le domaine).

    J'avais des prise din hp en sorti et je voulais les remplacer par des pinces câbles, j'ai donc scier un bout de la platine qui comportai six piste de sorti comme telle.

    http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1359294529.


    Âpres ces six pistes il y a une petite carte sur laquelle les prises din HP étaient fixer.

    http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1359294529

    j'ai laisser quelques années passer n'arrivant pas a refaire le schéma a mains lever pour mieux mi retrouver, mais voila que j'ai enfin réussi a avoir un résultat, j'aurai voulu votre avis pour savoir si c'est normal que j'obtienne ceci, la qualité du "schéma" étant nul, je peux le rendre plus lisible si besoin es.

    http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1359294529

    Je remercie toute les personnes qui prendront le temps de lire ceci et de m'aider a résoudre mon problème, je suis un amoureux des vieux ampli et ne voulant pas le jeter alors qu'il fonctionne, j'ai vraiment envie de le réparer.
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    faat32

    Re : probleme ampli sorti enceinte

    J'ai oublier de préciser que sur le dessin le - du L et le - R du Chanel B et le + du L et le + R du Chanel A sont relier entre eux sans être relier au six pistes d'arrivé.

  4. #4
    AiMaxTht

    Re : probleme ampli sorti enceinte

    Si le schémas est correct, il savaire que pour fonctionner, il faut mettre les sorties 2 à 2 entre A et B. C'est à dire que le L de B doit être branché en même temp que le R de A (pour la stéréo) et vice versa, on ne peut pas brancher que la sortie A ou B cela ne fonctionnerait pas ou très peu.
    Cela reste étonnant qu'il y ait 2 pistes qui ne servent à rien! Il se peut qu'ils soient connectés à la masse et à la connection commune puisque le signal audio est symétrique (+Vcc et -Vcc) car manque de condensateur de suppression de la constante continue.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    faat32

    Re : probleme ampli sorti enceinte

    Merci beaucoup d'avoir prêté attention à mon message et d'y avoir répondu, je vais reprendre le déchiffrage des pistes pour trouver une éventuelle erreur, car cela n'est pas logique.
    Je reposterai une réponse sur ce topic.

Discussions similaires

  1. ampli pour enceinte
    Par invite92b6aeb3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2009, 21h08
  2. Ampli, Enceinte et Transfo
    Par inviteb384d57b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 19h01
  3. ampli et enceinte
    Par invitee4262e60 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2009, 18h28
  4. probleme sorti ampli
    Par invitee15823a7 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2008, 11h09
  5. Ampli enceinte
    Par invite00dfde18 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/05/2007, 15h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.