Bonjour a vous, je viens de m'inscrire en espérant trouver de l'aide a mon problème.
Voila je ne suis pas très douer en électronique, j'ai voulu changer les sortis HP d'un ampli assez vieux, mais n'ayant pas pris le temps de bien regarder la platine électronique je me suis retrouver avec un problème qui est pour moi pas logique (vu mon niveau dans le domaine).
J'avais des prise din hp en sorti et je voulais les remplacer par des pinces câbles, j'ai donc scier un bout de la platine qui comportai six piste de sorti comme telle.
######## lien externe supprimé.
Âpres ces six pistes il y a une petite carte sur laquelle les prises din HP étaient fixer.
j'ai laisser quelques années passer n'arrivant pas a refaire le schéma a mains lever pour mieux mi retrouver, mais voila que j'ai enfin réussi a avoir un résultat, j'aurai voulu votre avis pour savoir si c'est normal que j'obtienne ceci, la qualité du "schéma" étant nul, je peux le rendre plus lisible si besoin es.
Je remercie toute les personnes qui prendront le temps de lire ceci et de m'aider a résoudre mon problème, je suis un amoureux des vieux ampli et ne voulant pas le jeter alors qu'il fonctionne, j'ai vraiment envie de le réparer.
Bonjour faat32 et tout le groupe
Bienvenue sur le forum.
Pour être conforme à l'épinglé
http://forums.futura-sciences.com/el...ointes-pj.html
Le lien vers l'image a été supprimé.
Les PJ doivent être sur le serveur.
Merci de la replacer dans une nouvelle réponse.
.
-----