Est-ce un bon écran LCD? 640x480 LCD W/ CCFL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Est-ce un bon écran LCD? 640x480 LCD W/ CCFL



  1. #1
    invite0e3f6f70

    Question Est-ce un bon écran LCD? 640x480 LCD W/ CCFL


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me prépare à commencer un projet de création (ou plutôt une modification majeur) d'une console portable. Mais la seul pièce importante qui me manque, c'est un écran pour afficher le jeu, plus précisément un écran d'environ 7 ou 8 pouces. J'ai déjà les haut-parleur, la console (non modifier) et la manette de jeu.

    Après plusieurs recherche qui donnait sur des écran beaucoup trop cher, j'ai trouvé celle-ci: http://www.allelectronics.com/make-a...NVERTER/1.html . Mais je ne sais pas si elle fera car le site ne dit aucun détail à propos des entrés (vidéo et alimentation) ou du format (entre autre, puisque je suis canadien, j'ai besoin d'un écran NTSC).

    Alors, j'aimerais avoir plus de détail à propos de cette écran et de ses connectiques. Et aussi si c'est un bon écran pour ce que je veux en faire. Peut-être que ce n'est pas du tout ce que je recherche et que vous avez mieux pour un total d'environ 20$ canadien? Alors je compte sur vous pour m'éclaircir sur mon choix.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    F1FNW

    Re : Est-ce un bon écran LCD? 640x480 LCD W/ CCFL

    Salut,
    Attention, cet écran ne fonctionne pas avec de la vidéo c'est un écran graphique interfacable avec un Up c'est tout.
    Il n'y a aucune honte à ne pas savoir, il est honteux de ne pas vouloir apprendre!

  3. #3
    invite0e3f6f70

    Re : Est-ce un bon écran LCD? 640x480 LCD W/ CCFL

    Merci de m'avoir répondu si rapidement. Alors puisque cette écran ne fonctionnera pas, avez-vous des suggestions? Que se sois directement un écran ou un appareille que je devrai démonté, j'aimerais avoir un écran de 6 ou 7 pouces environ. Bien entendu, assez mince pour que ma console portable sois assez mince.

  4. #4
    F1FNW

    Re : Est-ce un bon écran LCD? 640x480 LCD W/ CCFL

    Un écran récupéré sur un lecteur de DVD portable peut convenir.
    Il n'y a aucune honte à ne pas savoir, il est honteux de ne pas vouloir apprendre!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0e3f6f70

    Re : Est-ce un bon écran LCD? 640x480 LCD W/ CCFL

    D'accord merci, j'y avais pensé mais le problème c'est que je n'en trouve pas en bas de 50$. Et je trouve ça un peu cher.
    Mais j'ai aussi trouvé cette écran: http://www.aliexpress.com/item/4-3-i...540979800.html . J'aimerais que tu me dises si elle sera correct pour ce que je veux en faire. Mais je crois qu'il manque le contrôleur (si c'est comme ça que ça s'appelle) parce que il n'y a que la nappe de connection.

    J'attends ta réponse avec impatience (c'est la dernière pièces qui me manque )!!!

  7. #6
    fdamien12

    Re : Est-ce un bon écran LCD? 640x480 LCD W/ CCFL

    Salut,

    Sur ebay, tu peux trouver des écrans avec une entrée composite pour quelques dizaines d'euros (j'en ai vu à partir de 16).
    Après, il vaut peut être mettre un peu plus cher pour avoir une meilleure définition et qualité d'image, car à ce prix là...

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Où trouver untube CCFL pour mon LCD 40"
    Par hdc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2013, 21h56
  2. Est-il possible d'utiliser écran LCD avec un PicBlock MC18D ?
    Par invitec0989cff dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/04/2011, 11h39
  3. [Ecran LCD] CCFL
    Par invite2164d6a6 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2009, 09h40
  4. Il est bon mon programme d'afficheur LCD gérer en ??
    Par grd666 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2008, 15h03
  5. [Brun] Lcd Benq Alimentation d'un ecran LCD!!! [résolu]
    Par invitec87978c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/06/2008, 15h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.