Bonjour,
Je me présente car c'est mon premier message sur ce forum : Je m'appelle Stéphane, j'ai 31 ans. Je suis un développeur informatique Java et même je n'en ai pas fait mon métier, j'ai fait une partie de mes études dans l'électronique ; j'ai un BAC STI génie électronique et un BTS IRIS ( Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques ).
Je souhaite répondre à un appel d'offre pour la réalisation d'une application de gestion en mode Web / HTTP. Le problème c'est qu'une petite partie du projet consiste à proposer un équipement "central badgeuse" que je connais assez peu.
Une des fonctionnalités de cette application consiste à gérer l'accès par badge + porte ventouse à plusieurs lieux ( salles / bâtiments / garages ( ~10 )) disséminé dans une agglomération, donc chaque lieu aura une petite central. L'application doit gérer à minima, 2000 badges. Certain de ses badges peuvent accéder à certain lieu et pas d'autre. L'affectation des lieux à ses badges peut être modifié via mon application.
Les centrales n'auront pas d'accès internet et je souhaiterai donc qu'elles soient équipées d'une carte SIM et qu'elles se connectent à intervalle régulier, à mon serveur HTTP, pour mettre à jour la liste des badges autorisés.
Il faut aussi que la centrale fasse Pro, je ne peux pas proposer un "truc de geek" totalement re-programmable en C.
Quel centrale de badgeuse me conseiller vous ?
Merci !
Stéphane
-----