Recherche Central badgeuse, avec carte SIM + update code badge HTTP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche Central badgeuse, avec carte SIM + update code badge HTTP



  1. #1
    stef784ever

    Recherche Central badgeuse, avec carte SIM + update code badge HTTP


    ------

    Bonjour,

    Je me présente car c'est mon premier message sur ce forum : Je m'appelle Stéphane, j'ai 31 ans. Je suis un développeur informatique Java et même je n'en ai pas fait mon métier, j'ai fait une partie de mes études dans l'électronique ; j'ai un BAC STI génie électronique et un BTS IRIS ( Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques ).

    Je souhaite répondre à un appel d'offre pour la réalisation d'une application de gestion en mode Web / HTTP. Le problème c'est qu'une petite partie du projet consiste à proposer un équipement "central badgeuse" que je connais assez peu.

    Une des fonctionnalités de cette application consiste à gérer l'accès par badge + porte ventouse à plusieurs lieux ( salles / bâtiments / garages ( ~10 )) disséminé dans une agglomération, donc chaque lieu aura une petite central. L'application doit gérer à minima, 2000 badges. Certain de ses badges peuvent accéder à certain lieu et pas d'autre. L'affectation des lieux à ses badges peut être modifié via mon application.

    Les centrales n'auront pas d'accès internet et je souhaiterai donc qu'elles soient équipées d'une carte SIM et qu'elles se connectent à intervalle régulier, à mon serveur HTTP, pour mettre à jour la liste des badges autorisés.

    Il faut aussi que la centrale fasse Pro, je ne peux pas proposer un "truc de geek" totalement re-programmable en C.

    Quel centrale de badgeuse me conseiller vous ?

    Merci !
    Stéphane

    -----

  2. #2
    stef784ever

    Re : Recherche Central badgeuse, avec carte SIM + update code badge HTTP

    Apres un peu de recherche, je peux peut-être m'en sortir avec :
    _ Une carte mere mini-itx, (http://www.ldlc.com/fiche/PB00132578.html)
    _ Une cle USB 3G
    _ Un module relay USB pour la porte ventouse ( http://www.planete-domotique.com/bi-...itier-abs.html )

    Il me manque le lecteur de badge ....Après je sais pas trop si la carte mini-itx est adapter pour être dans une armoire électrique extérieur.

Discussions similaires

  1. carte sim
    Par invite423d6f67 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2009, 20h58
  2. carte sim avec portable nu
    Par light yagami dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2008, 09h13
  3. ICCID de la carte SIM?
    Par calypso06 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2008, 00h39
  4. bloquage de carte sim
    Par milsabor dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2005, 12h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.