Bonjour j'ai un projet pour les ppe je suis élève de terminale S et je dois arriver à faire communiquer un microprocesseur, dans notre cas un pickit 2 avec un port usb. Le but est de pouvoir envoyer des valeurs analogiques captées avec des capteurs de température.
On va donc les convertir avec le microprocesseur de l'analogique vers le numérique puis communiquer cela au pc par usb alors j'aurai aimé avoir des pistes de recherche pour une librairie utilisable en C++ ou en C.
Merci
-----




. Après quelque recherches j'ai trouvé qu'il y avais un port du pickit 2 qui est fait pour la communication donc je vais faire des recherches de ce coté la car ça met inconnu ... Si quelqu'un a déjà fais ça je suis preneur !! merci et désolé à jack pour le choix de la discutions :/

. Je continue les recherches et je vous tiens au courent mais ça avance . Merci à tous j'espère mettre la progression d'ici demain