Bonjour.
Tout d'abord je remercie, (et félicite) les créateurs ou responsables de ce forum de qualité, et de m'accepter.
A vrai dire, je ne savais pas ou je devais poser ma question, car je n'ai pas trouvé la rubrique 'information, et recherche de documents'.
Je suis neophyte, et j'ai acheté un générateur de fonction d'occasion (Vernier TA 500), en même temps qu'une station d'alimentation stabilisée variable, pour faire des petites expériences, pour comprendre et apprendre. Je ne sais pas par quoi commencer ....
Aussi, j'ai également commandé chez SIM-RADIO un petit kit pour cela, car j'attend un oscilloscope, qui s'appelle, : KIT ELECTRONIQUE EDUCATIF EXPERIENCE POUR OSCILLOSCOPE NUMERIQUE pour 26 eur environ, port compris, je crois.
Si certains ici, peuvent me suggérer des Kit d'apprentissage plus complet, pour me servir de mon Oscillo ils sont les bienvenus, avec leur suggestions.
En attendant, concernant le générateur de fonction, je n'ai pas la notice et schémas de celui-ci, et je ne connais pas ses performances et caractéristiques. Je ne veux pas faire de bêtises en le manipulant, et ne sais pas très bien comment l'user. Que me conseillez vous.? Surtout, quelqu'un peut-il me dire, ou je peux trouver cette notice en français.?
-----