bonjour,je veux faire une horloge
je suis débutant en programation de pic
qui peut m'aide de programmer une horloge avec micropascal et faire son construction sur isis
je utulise pic16f84a
et merci
-----
bonjour,je veux faire une horloge
je suis débutant en programation de pic
qui peut m'aide de programmer une horloge avec micropascal et faire son construction sur isis
je utulise pic16f84a
et merci
Bonjour,
Nous sommes la pour t'aide et pas pour faire ton travaille.
Dit nous ce que tu as fait? et ou tu bloques?
A++
pour moi j'ai résolu dans le program si tu veux je te le voix mais au cour de ce program je suis bloqueé
et je suis fait le shémain sur isis
moi je veux l'aide sur le micro pascal seulement
fais voir ton shéma ?(qui donc travaille encore en microPascal ?)
Beaucoup de monde parce que c'est un excellent compilateur (http://www.mikroe.com/mikropascal/pic/).
Perso j'utilise la version pour AVR.
j'croyais que tout le monde était passé au C....
pour mes petites applis je reste à l'ASM... pour le moment
Oui, mais pour des applis un peu conséquentes, un langage de haut niveau est plus...confortable !
Le C est une référence historique, mais je trouve que c'est un langage trop permissif (on peut passer du temps à chercher pourquoi le programme ne fait pas ce qu'on veut).
Le Pascal est exactement ce qu'il me faut, mais c'est une question de goût !
voila que je suis travaillé monsieur
et voila son programtion en micro pascal