bonjours à tous!
Actuellement en 2ème année de bts électronique j'ai pour but de réaliser un projet qui enregistre l'heure, la date, grâce au ds 1307, en I2C à chaque lecture d'un badge. Ce fameux badge je le récupère en rs232 et j’enregistre le tout dans une carte SD en liaison spi. Je me dit super, je vais pouvoir utiliser flowcode sa va être plus simple... Je le fait petit à petit en commençant par l'I2C, ma routine est bonne sauf que mon afficheur ne lis pas les variables seconde, minute, heur, etc... Pourtant j'ai fait la conversion et puis j'ai vu qu'il y avais une petite erreur lors de la compilation:
Warning unreferenced functions removed:
FCI_FLOAT_TO_STRING in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
FCI_NUMBER_TO_HEX in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
FCI_STRING_TO_INT in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
FCI_STRING_TO_FLOAT in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
Wdt_Delay_S in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
isinf in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
FCD_I2C_Master0_MI2C_Send_Byte _Transaction in: H:\Travail\projet SAP\flowcode\gestion\gestion.c
FCD_I2C_Master0_MI2C_Receive_B yte_Transaction in: H:\Travail\projet SAP\flowcode\gestion\gestion.c
FCD_LCDDisplay0_Clear in: H:\Travail\projet SAP\flowcode\gestion\gestion.c
FCD_LCDDisplay0_Command in: H:\Travail\projet SAP\flowcode\gestion\gestion.c
FCD_LCDDisplay0_PrintNumber in: H:\Travail\projet SAP\flowcode\gestion\gestion.c
FCD_LCDDisplay0_ScrollDisplay in: H:\Travail\projet SAP\flowcode\gestion\gestion.c
FCD_LCDDisplay0_ClearLine in: H:\Travail\projet SAP\flowcode\gestion\gestion.c
FCD_LCDDisplay0_RAM_Write in: H:\Travail\projet SAP\flowcode\gestion\gestion.c
J’essaye de régler le problème mais sans grand succès...
Donc je me retourne vers vous pour me venir en aide car je compte réalises ce programme en asm.
Ah oui j'allais oublié mon pic est un 18f4580 et si vous avez quelque exemple sa serait sympas.
Merci à vous et bonne fêtes de paques
-----