Salut !
Je cherche à construire une petite caméra nocturne à l'aide d'un vieux viseur provenant d'une vieille caméra Sony F-340 E et d'un module caméra CCD, seulement voilà rien à faire je n'arrive pas à faire transmettre l'image de la caméra sur le viseur. Sur ce dernier il y'a 4 fils, un jaune et 3 gris. J'ai plusieurs soucis.
D'une, le module caméra fonctionne sur du 12V et le viseur du camescope sur du 6V, est-ce que je vais être obligé d'utiliser un régulateur de tension (sur le tuto que je lis c'est marqué que les viseurs de camescope comprennent déjà à la base un régulateur de tension et peut fonctionner sur du 9V) ? D'autre part je n'arrive pas à décoder le câblage du viseur, le camescope ne fonctionne plus donc du coup j'ai essayé de décoder à la manière forte avec ma plaque d'essai et voici les résultats :
jaune + gris 1 = Voyant rouge allumé
jaune + gris 2 = Voyant rouge allumé
jaune + gris 3 = Pas de voyant
Si le jaune n'est pas branché à la borne négative, rien ne s'allume dans tous les cas. Donc j'en déduis que c'est la mauvaise polarité, donc j'évites de le faire.. Donc à quoi correspondent ces câbles ?
Voilà, merci d'avance de votre aide !
-----