Bonjour,

Je suis actuellement en stage pour conclure mon DUT GEII et donc on m'a confié un projet ou en gros je vais devoir faire des choses en me servant d'un automate Rabbit BL2120 avec son environnement Dynamic C.
N'ayant jamais étudié cette automate pour apprendre à l'utiliser j'ai fait un petit programme avec des LED en sortie et une alimentation en entré. Et la je voulais créer un .BIN pour pouvoir le mettre dans l'automate sauf que je suis confronté au problème suivant :

Le compilateur m'affiche l'erreur suivante :

"line 1 : error essai .c uplicate digOut found in file C:\ ... BL21XX.LIB (previous one ignored).

Sachant que mon programme fonctionne normalement quand je le compile normalement (pas en .bin).
J'utilise cette librairie dans mon programme ainsi que la fonction digOut aussi mais du coup j'ai essayer de faire un .bin sans la librairie mais aussi donc sans fonction la nécessitant et cela fonctionne. j'ai aussi essayé de faire un .bin avec un programme avec la librairie mais sans la fonction digOut mais il m'affiche quand même la même erreur ...

Voila mon problème ! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool ! merci