Bonjour je suis en terminale s en sciences de l'ingénieur et pour le bac nous devons réaliser un projet de groupe.
Avec mon groupe nous travaillons sur un système d'arrosage automatique contrôlé. Nous avons un picaxe 18M2, un circuit intégré sur lequel est branché le microcontrôleur, une électrovanne en sortie, des capteurs ( température, humidité, luminosité en entrée ) et des diodes également en sortie pour vérifier le fonctionnement de chaque capteur. Pour ce qui est du branchement de l'ensemble du matériel, je n'ai eu aucun problème.
J'ai réalisé mon code de programmation sur le logiciel programming editor de Picaxe, je n'ai pas de problème majeur sur celui-ci, enfin si sinon je ne ferais pas appel à vous .
Je vous poste le code ci dessous :