Bonjour,
J'ai trouvé sur le net le schéma suivant (site http://f5mna.free.fr/ArduiTVout.htm) et qui est censé permettre de faire de l'incrustation vidéo sur un signal existant avec une arduino :
Du coup, ce montage est censé se brancher quasi directement avec un ATmega328. Malheureusement, il n'y a que peu d'explications (voir aucune) sur le site d'où provient le schéma, et avant même de me pencher sur le contenu de la lib associée pour faire un OSD, j'aimerai comprendre le fonctionnement de ce schéma...
- Tout d'abord, quel peut être l’intérêt de brancher une entrée analogique (A2) sur le potar connecté à la patte 8 du LM1881 ?
- A quoi sert l'interrupteur "OSD" ? Sur la photo de la réalisation, ça a l'air d'être un poussoir dont le rôle n'est expliqué nul part. Une idée ?
- Comment interpréter l'usage fait des pattes 5 et 7 qui ne sont connectée à rien ? Est-ce des pattes qu'ils ne faut effectivement connecté à rien ?
En remerciant ceux qui auront la patience d'aiguiller le noob que je suis sur la voie de la compréhension.
-----