Branchemeny alim , aide SVP.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Branchemeny alim , aide SVP.



  1. #1
    Chris28260

    Unhappy Branchemeny alim , aide SVP.


    ------

    Bonsoir je souhaiterais savoir comment brancher mon alim 24 volts sur ce circuit , et savoir ou se trouve les 2 sorties qui me permettront d’alimenter un circuit avec une certaine fréquence désirer , le circuit m'a été donner par un ami russe de la légion , qui malheureusement n'ai plus la pour m'aider . je sais comment fonctionne un régulateur , donc par déduction je sais comment branché dessus , mais je ne souhaite pas faire de bêtise , et , demande votre aide car le pcb ai terminer mais il me manque les branchements définitif , Merci à vous pour votre aide et bonne soirée.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Branchemeny alim , aide SVP.

    Voilà voilou
    Nom : alim 24.JPG
Affichages : 58
Taille : 81,1 Ko
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Chris28260

    Re : Branchemeny alim , aide SVP.

    Merci , j'ai bien brancher lalim comme vous l'avez suggérer mais un de mes transistor (irl 3705) crame , mon alim 24 volts dc que je branche sur l’entrée s’éteint et se rallume sans arrêt , comme si il y avait un cour circuit , mais ou? , j'ai vérifier tous les composants , tous ai bien branché sur le circuit , sans cour circuit , vérifie et revérifier et pourtant il crame , peut êtres que je doit mettre une sortie en charge sur le circuit avnt de le mettre en marche? La je suis perdu est j'ai peur de cramé encore quelque chose .

  4. #4
    Chris28260

    Re : Branchemeny alim , aide SVP.

    Ha oui je précise , que au tout début javais mit le circuit sur du 12 volts et javais oublié qu'il fallait minimum 19 volts au régulateur , mais un des irl3705 avait quand même crame , puis je suis passer au 24 volts en remplaçant le mosfet , puis la même chose , peut êtres un problème au niveau du régulateur?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6exb

    Re : Branchemeny alim , aide SVP.

    Bonjour,
    Ton circuit imprimé est vu par transparence. j'espère que tu n'as pas placé tes composant côté cuivre.
    D'autre part, la masse de la sortie (out du bas) n'est reliée à rien. Il doit manquer un strap. Mais ce n'est pas cela qui fait cramer.
    Dernière modification par f6exb ; 26/05/2013 à 11h57.

  7. #6
    Chris28260

    Re : Branchemeny alim , aide SVP.

    Merci , sur LSP6 et LSP6 c'est un ventilo 12 volts pour mon dissipateur , d'autant plus que j'ai l'impression qu'il y a une erreur entre les branchements de mon ami et le schéma qu'il m'a passé il suffit de voir les codes couleur des branchements mosfet en comparaisons avec le schéma
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    DAUDET78

    Re : Branchemeny alim , aide SVP.

    Citation Envoyé par Chris28260 Voir le message
    Merci , sur LSP6 et LSP6 c'est un ventilo 12 volts pour mon dissipateur ,
    Si c'est un ventilateur 12V DC, il ne va pas apprécier la plaisanterie ........
    J'aime pas le Grec

  9. #8
    Chris28260

    Re : Branchemeny alim , aide SVP.

    Pourquoi sa?

  10. #9
    DAUDET78

    Re : Branchemeny alim , aide SVP.

    En sortie, tu as une tension hachée alternative (+12/-12V) , je doute qu'un ventilateur 12V DC le supporte. Avec un truc de ce genre, tu peux attaquer un transfo, une lampe halogène 12V ......
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. aide svp quel antivirus choisir svp, merci infiniment de votre aide
    Par angesoleil dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2012, 20h35
  2. [aide] pb alim hp 6830s
    Par invite6d2e7d36 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2012, 20h28
  3. Aide SVP SVP ! Fonctions et Valeur absolue
    Par Lilouchkaa dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2011, 18h57
  4. besoin d'aide sur alim à découpage svp
    Par invite17e62166 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2009, 08h29
  5. urgent svp a propo d'une alim pour modem
    Par invitebb359332 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2009, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.