Programmation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Programmation



  1. #1
    invite133d9a47

    Programmation


    ------

    Bonjour, dans le cadre de mes TPE, je devais faire une voiture, qui en mode automatique devait suivre les traits noirs, ou encore les flèches du dessin (flèche verte que j'ai rajouté sur mon dessin pour un soucis de comprehension) ci joint. J'ai donc installé des capteurs de couleurs, tout va bien. Seulement, la voiture ne doit pas prendre le trait noir qui traverse mon dessin. Je ne sais pas comment programmé ma voiture pour qu'elle ne prenne pas cette ligne. J'avais pensé à mettre une temporisation : pendant 10 sec elle va toute droite par exemple, mais cela ne marche que pour la première rencontre avec la ligne. Mais lorsqu'elle rencontre une nouvelle fois la ligne, je ne sais pas comment faire.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    remy01

    Re : Programmation

    Salut,
    si tu as plusieurs capteurs à l'avant de la voiture, ce n'est que de la programmation ! ( pour faire bien, 3 capteurs minimum ).
    A+ ....Rémy.

Discussions similaires

  1. quelle est la difference entre programmation procedurale et la programmation orientee objet
    Par invite430abc62 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/01/2016, 12h34
  2. Programmation
    Par invite1ef0e22b dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2013, 15h54
  3. Programmation
    Par invite540c9d2b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2010, 13h52
  4. Programmation en R (ou en S)
    Par invitee6c029d6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2009, 00h09
  5. programmation
    Par invite92c7ec27 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2006, 23h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...