Lorsque j'utilise mon modem WIFI cela crée des interférences sur la TV Bilan ca devient vraiment chiant...
Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution pour résoudre ce probleme ?
Merci d'avance
YOyo
-----
18/01/2006, 09h14
Pierrre
Re : Interférence WIFI et TV
bonjour
la solution la + simple: eloigner le modem de la TV; apres..... ?
A+
18/01/2006, 19h49
trebor
Bonsoir,
Chez moi c'est le micro-ondes qui parasite fortement la TV.
J'ai vu hier à la TV une personne qui avait le sommeil fortement perturbé par les ondes du réseau wifi qu'il avait installé et pour retrouver le sommeil avait mis une cage ( de Faraday ) réalisée avec du treillis métallique au dessus de son lit. Il se dit allergique aux ondes.
L'exeption confirmerai telle la règle dans le domaine des ondes ou de certaines ondes particulières ?
A+
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
19/01/2006, 10h45
invitec9f0f895
Merci pour vos réponses, je vais peut etre essayer de mettre une cage de faraday au dessus de ma TV
Sinon personne n'a d'idée? il n'y a pas la possibilité de mettre un filtre sur la prise d'antenne TV? ou quelquechose du genre?
YOyo
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
19/01/2006, 10h56
invite98c276f8
vous utilisez le WIFI, ca c'est clair.
D'ou ma question : la Télé c'est par cable, par antenne hertzienne, par satellite, par ADSL, avec/sans transmetteur Video....
si vous utilisez du cable coax pour votre Télé, passe-t-il près de l'émetteur ? les blindages sont-ils bien branchés ? Etes vous loin de l'émetteur ?
20/01/2006, 17h31
monnoliv
Comme dit T-Bot, tu utilises une antenne ? Ou un coax ?
Dans le premier cas, éloigner l'antenne de la TV (et donc du WIFI) et la raccorder à la TV avec un coax pourrait être une solution...