Remplacé lecteur carte sim Galaxy S2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Remplacé lecteur carte sim Galaxy S2



  1. #1
    Terk

    Remplacé lecteur carte sim Galaxy S2


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais changer le lecteur de carte sim de mon Samsung Galaxy S2 (l'endroit où on insert la carte sim) qui est HS (mon téléphone me dit "insérez une carte sim") ce n'est pas un problème logiciel j'ai déjà vérifier, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire et j'en suis venu a la conclusion que c'était un problème matériel. J'ai fait des recherches sur internet, je peux trouver les pièces de rechanges, mais pas moyen de trouver des informations sur comment est monté le lecteur, s'il est clipsé, soudé... Je l'ai ouvert et je ne trouve pas comment l'enlever. Donc est ce que quelqu'un a des infos sur ce téléphone ou même qui a déjà changer cette pièce ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Remplacé lecteur carte sim Galaxy S2

    Bonjour et bienvenue sur futura !
    Je ne me suis jamais risqué à ceci mais je pense qu'il s'agit d'une pièce directement soudée sur le circuit imprimé... avez vous essayé avec diverses cartes sim pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un contact oxydé..?

    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

  1. Lecteur/enregistreur de carte sim
    Par invite5d1f5b3e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2011, 10h49
  2. Soudure module lecteur carte SIM
    Par spins06 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2011, 15h50
  3. Driver pour clef USB lecteur de carte SIM
    Par inviteec5f5c66 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/09/2010, 13h46
  4. carte sim
    Par invite423d6f67 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2009, 20h58
  5. Lecteur carte SIM
    Par JP dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2003, 09h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...