Bonjour,
Nouveau sur le forum, et novice en matière d'électronique / électrique, j'ai une question à vous soumettre avant de contacter des sociétés pour la réalisation (peut-être que ce ne sera pas nécessaire au final)
Dans un tribunal, j'ai un groupe de voyant (voir photo jointe) qui doivent être allumés de différents endroits et par différentes personnes. Ceci pour attirer l'attention des huissiers qui doivent ensuite aller voir la personne qui a allumé son bouton. Par exemple, si le président appui sur son bouton, le "P" s'allume. Le bouton que l'on peut voir en dessous des voyants, éteint toutes les lampes.
Dans le temps, ce système était filaire mais une rénovation récente de la salle a vu supprimer tout le câblage. J'aimerais donc savoir si un tel système ne pourrait pas être remplacé par des petites télécommandes ou interrupteurs sans-fil, allumant respectivement un voyant différent.
J'imagine que ce n'est rien de compliqué pour les gourous que vous êtes, mais j'ai tout de même besoins de vos éclaircissements!
Merci d'avance...
-----