Transmission audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Transmission audio



  1. #1
    sipomatador

    Transmission audio


    ------

    Bonjour à tous,

    Peu calé en électronique, je viens vers vous dans l'espoir de résoudre un problème et apprendre, par la même occasion, le vocabulaire qui, manifestement, m'empêche de trouver la réponse comme un grand.

    Je cherche simplement à rendre la vie plus facile à deux personnes situées dans des pièces différentes et relativement éloignées qui souhaiteraient se parler et s'entendre tout en gardant les mains libres !!!
    Bon, je vous entends rigoler mais j'imaginais une sorte de Babyphone plus complet (émetteur/récepteur), filaire pourquoi pas ; dont la sensibilité du micro et le niveau de sortie du haut parleur puisse être assez élevés (nos deux protagonistes évoluent en milieu bruyant, vaste et donc sujet à une réverberation importante).

    Je voyais cela comme deux boitiers perchés sur les murs ou branchés sur les prises... là, ça coince !

    Merci d'avance à ceux ou celles qui auront la gentillesse de me corriger et me donner des pistes.
    Excellente journée à tou(te)s !
    Jérémy

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Transmission audio

    t'achétes un interphone , dans n'importe quelle boutique.

    mais si le milieux est bruyant , je verrais plutôt des "PMR" avec kit main libre.

  3. #3
    louloute/Qc

    Re : Transmission audio

    Le téléphone, sur paire téléphonique est bidirectionnel; l’isolation entre HP et micro est de l’ordre de 30dB, ce qui ne tolèrera pas un interphone full-duplex.

    Si les personnes peuvent se servir d’un PTT, l’interphone fonctionnera; sinon, un délai électronique de l’ordre de 100ms de chaque côté évitera le Larsen.
    男人不坏,女人不爱

Discussions similaires

  1. commande moteur avec transmission audio sans fil
    Par freedi dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2013, 07h44
  2. Transmission audio par laser + PIC ?
    Par IHCAAMEL dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/05/2012, 18h54
  3. Transmission audio sur longue distance avec obstacles
    Par hahahafr dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/10/2010, 14h29
  4. transmission wifi netbook vers ampli audio
    Par invite2aaf2f25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2010, 13h39
  5. [Brun] Systeme de transmission audio-video
    Par inviteceeb443d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/12/2009, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.