Une personne pouvant aider à la mise au point d'un prototype
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Une personne pouvant aider à la mise au point d'un prototype



  1. #1
    invitecd91d552

    Une personne pouvant aider à la mise au point d'un prototype


    ------

    Bonjour,

    C'est mon premier post ici, donc je me présente : Joann, j'ai 34 ans, j'habite sur Paris.

    L'électronique n'est pas du tout mon domaine. Par conséquent, je viens sur ce forum qui semble habité par des personnes bien plus averties.

    J'ai une tête un projet qui utiliserait un peu d'électronique à base de capteurs accéléromètres ou capteurs gyroscope. Ainsi que du traitement des données en graphique (pour l'utiliser ensuite sur une application iphone ou un site internet).

    Je cherche une personne qui pourrait s'occuper de cette partie pour la mise au point d'un prototype. A première vue le projet est assez simple à mettre en place pour quelqu'un qui connait, mais comme je l'ai déjà précisé ce n'est absolument pas mon domaine. Je me suis arrêté aux cours d'EMT.

    Vous comprendrez que je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus sur l'idée du prototype sur un forum.

    Dans l'attente de vos retours ou questions. Vous pouvez également me contacter en MP.

    Merci à vous.

    Joann

    -----

  2. #2
    Tropique

    Re : Une personne pouvant aider à la mise au point d'un prototype

    Bonjour,

    Je rappelle que le forum est avant tout un espace de discussion public, ce qui entre clairement en conflit avec ceci:

    Vous comprendrez que je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus sur l'idée du prototype sur un forum


    La charte est d'ailleurs très claire à ce sujet:

    11. Les forums de Futura-Sciences ayant pour seule vocation d'ouvrir des discussions sur des sujets scientifiques ou techniques les messages entrant dans la catégorie "petites annonces" ne sont pas acceptés. Il en est de même pour les messages appelant à signer une pétition ou demandant de répondre à un questionnaire.
    Cette discussion va donc être fermée avant d'être archivée
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. SVP aider moi je ny arrive pas et j'ai personne pour m'aider jai besoin de quelqun
    Par invitebbfcd538 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2014, 09h40
  2. Comment aider une personne en phase manie?
    Par invitef9a296b1 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/09/2009, 14h02
  3. [Blanc] Personne pour m'aider avec un LV Miele ?
    Par invite26297d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2008, 07h27
  4. recherche personne pouvant m aider
    Par invite8eaa9f88 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2008, 21h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...