bonhjour,
je programme un jeu de pong sur un GLCD et je recontre quelque soucis,
en fait j'arrive a faire déplacer la balle sur l'écran, le problem est que la balle se deplace mais elle n'est pas fluide, c'est a dire le mouvement de la balle n'est pas fluide et il y a des arcs de cercles qui s'effacent au tour au fur et a mesure qu'elle avance, ca fonctionne mais c'est pas propre! j'ai essayé de changer les timing mais c'est la meme chose, que je mette en rapide ou en lent c'est le meme probleme
comment le régler?
voici la partie de code qui la fait avancer
Code:do { Cercle(x_bal, y_bal, 3,BLACK); // Afficher balle au coord x_bal et y_bal sur l'écran de circonférence 3 Black pour afficher x_bal=x_bal+vx; y_bal=y_bal+vy; delay_Ms(50); Cercle(x_bal, y_bal, 3,WHITE); // White pour effacer } while(x_bal<=25 && y_bal<=60);
j'ai cru comprendre la fonction delai est tres imprécise d'ou peut etre le probleme mais lorsque je l'enleve la balle avance rapidement mais toujours le meme probleme
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