Relais dans EAGLE cadsoft
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Relais dans EAGLE cadsoft



  1. #1
    invite54c8f9c6

    Relais dans EAGLE cadsoft


    ------

    Alors voila, je viens de commencer a utiliser le logiciel EAGLE pour crée le schéma/design de mon circuit.

    J'ai trouvé pas mal des composants que je cherchait mais certain reste introuvable. Ce relais par exemple http://www.ebay.com/itm/5pcs-SLA-24V...-/290687638888 ou bien cet IC http://www.pololu.com/file/download/...?file_id=0J197.

    Je sais que l'on peut crée les composants nous même mais dejas que c'est galère de base alors je n'imagine pas pour un relais pas classique comme celui la.

    Donc si quelqu’un sait ou trouver ces composants, je suis tout ouïe

    PS: J'avais trouvé un composant que je cherchait dans la libraire ( un 7805 ) et j'ai accidentellement appuyer sur " drop " et il a disparu o.O

    -----

  2. #2
    invite805ff73c

    Re : Relais dans EAGLE cadsoft

    Galère ou pas, il va bien falloir s'y mettre un jour à la création de symboles... Il doit y avoir pleins de tutos sur internet et puis Eagle doit avoir une fonction aide aussi non? Et tant que la forme du truc ne contient que des droites et des angles droits je ne vois pas trop pourquoi ça serait plus compliqué qu'un "relais classique".

  3. #3
    bisou10

    Re : Relais dans EAGLE cadsoft

    Sur le site de Farnell, tu trouves pas mal de composants. C'est normal, Farnell est lié à Eagle.

    Ceci dit, la création de symboles, on s'imagine que c'est compliqué, mais ca devient vite naturel.

Discussions similaires

  1. Taille des composants sur EAGLE de CADSOFT
    Par invite403d8201 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2011, 07h04
  2. Quartz dans eagle ?
    Par invite31445061 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2010, 11h45
  3. [EAGLE] Piece introuvable dans les libraires des EAGLE
    Par invitedc4603a9 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2008, 18h57
  4. Via dans Eagle
    Par katmai dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2007, 21h56
  5. Dissipateur dans eagle
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2007, 11h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...