Bonjour à tous,
Je suis sur un projet d'une console qui va être équipé de 48 faders classic. Le but est de mémoriser 48 valeurs d'octets x 64(*) , donc 3072 octets dans une mémoire.
De l'autre coté j'ai une matrix de 64 boutons(*) et chaque bouton devra contenir 48 octets. Les 48 octets se suive dans la mémoire donc pour chaque lecture ou enregistrement je travaille par bloc ( adresse de 48 octets )
Par la suite je dois récupérer n'importe qu'elle des 64 boutons avec les 48 octets assigné ) pour les assigner à un autre fader ( 16 autres faders différent des 48 faders classic )
La matrix de 64 boutons est donc une mémoire tempo et je choisis n'importe quelle mémoire tempo pour les transférer sur un des 16 faders au final
Après une recherche j'ai trouver ceci : http://pdf.datasheetcatalog.com/data...9/298949_1.pdf
En essayant de lire le data sheet, on parle de différent point comme :
Internally Organized 131,072 x 8
256-byte Page Write Mode (Partial Page Writes Allowed)
PAGE ADRESSES
... ... ...
Et pour finir 512 pages de 256 bytes
J'avoue franchement perdre le nord dans les explications.
Quelqu'un connait il bien ce genre de mémoire et est elle assez forte pour enregistrer mes 3072 octets ( je doute fort )
Pour ce qui est de la communication en I2C, j'imagine qu'il a un complément d'infos à transmettre dans la communication pour faire une lecture et/ou écriture
la PIN W/R sert bien à positionner la mémoire en lecture ou écriture?
A1 est une adresse ???
Les 24c00 par exemple ont une pin A1 et A2 donc possibilité de mettre plusieurs mémoires sur le même signal i2c
J'avoue ne plus trop suivre dans le data sheet.
Merci de votre aide
-----