dépannage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

dépannage



  1. #1
    yatmand

    dépannage


    ------

    slt les amis jaimerè savoir si parmi vous y a certain qui en c des truc sur les onduleur su kam car jen nè un de 5kva 48volt qui es en panne le blem est kil maffiche que les batterie son a plat alor c le contraire des fw sa marche et il sarrète et g constatè ke y a une regulateur au niveau du carte d'alimentation ki chauffe a lalumage je c plus kw faire .

    -----

  2. #2
    invite1d577638

    Re : dépanage

    Salut,

    Peux-tu la refaire en français ? Merci

  3. #3
    Tropique

    Re : dépanage

    Bonjoir, et bienvenue chez nous yatmand,

    Je rappelle que notre forum n'est pas un tchat, et qu'il faut faire un minimum d'efforts de présentation et de mise en forme.

    Nous tolérons bien sûr l'orthographe de ceux dont le français n'est pas la langue maternelle, par contre il faut éviter de délibérément parler en "abrégé", voir point 13 de la charte:
    13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs
    C'est de ton intérêt: si tu respectes ceux qui sont susceptibles de t'aider, ils te donneront plus volontiers l'aide demandée
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  4. #4
    yatmand

    Re : dépanage

    je vous prie de me m'excuser .



    J’aimerai savoir si parmi vous y a certain qui en connais des truc sur les onduleur de marque Su Kam car j’en ai un de 5kva 48volt qui es en panne le problème est qu’il m’affiche que les batterie son à plat alors ses le contraire des fois sa marche et il sarrette et j’ai constaté que y a une régulateur au niveau du carte d'alimentation qui chauffe a l’allumage je sais plus quoi faire .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Depannage
    Par invitead18d97a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2008, 17h09
  2. [Blanc] depannage
    Par invite76fecbe8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2008, 18h16
  3. Dépannage TV
    Par invite721e744b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2007, 17h49
  4. [Blanc] dépannage
    Par invite577adfe0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2007, 22h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...