Bonjour,
Auriez vous une référence de montage ou un boitier permettant à partir du 220 VA ou du 24V DC de générer une tension triphasé (4 fils - avec le neutre) (400V entre phase/ 50Hz) ?
J'ai commencé à regarder plusieurs schémas : en partant de l'idée d'une alimentation en 24V vcc
- Inversion de la polarité sur le site de sonelec-musique : générer une tension négative à partir d'une tension positive
- Générateur de triphasé sur le même site : décalage sur chaque phase
Puis je envisager avec un transformateur inverseur pouvoir délivrer une tension de 400V entre phases avec une tension de 0 à 5A...
Cela me semble un peu beaucoup en ampérage donc je pense plus dissocier les deux : une partie mesure de tension (quelques mA) et une partie simulation TI avec en sortie des ampères entre 0 et 5A
Le projet interne est de faire une simulation d'un alternateur à courant alternatif de 400V triphasé, les TI permettant de simuler la puissance délivré...
Quatres fiches bananes : N, L1, L2, L3 avec un potar jouant sur la tension alternative
Quatres fiches bananes : S1-L1, S1-L2, S1-L3, S2 pour la mesure de TI en 0-5A avec un portar jouant sur le niveau d'intensité
Idéalement pouvoir jouer via un potar sur la fréquence entre 0 et 55 Hz si possible
Peut être qu'un boitier existe mais pas encore trouvé
Merci de votre aide
-----