Bonsoir, j'ai cherché sur internet et je tombe sur énormément de capteurs différants les uns des autres.
Je regardés leurs fiches techniques , pour essayer de trouver le bon capteur j'ai quand même du mal à comprendre la documentation technique en anglais .
Je dois trouver deux capteurs adapté pour une mini serre un a air et l'autre pour le sol.
La mise en oeuvre je pense pouvoir me débrouillé tout seul. (schéma et mise en forme des courant/tension)
Donc je cherche des capteurs qui sont fais pour des mini-serres c'est a dire qu'ils mesurent dans un intervalle de température qu'il me faut (facile) la majorité des capteurs le font.
Mais aussi que les capteurs qui ne souvent pas perdurbé par leur environnement par exemple s'il a une humidité élèves surtout, et la je ne trouve pas l'info dans les documentions , ou alors je ne les pas compris tout simplement .
Avez vous une petite liste de capteurs ? je ne veut pas des milliers ... 5 ou 6 de chaque type de capteurs me suffira. j'irais de moi même voir leur fiches techniques
merci beaucoup a ceux qui pourrons me m'aider.
-----