Crée une lyre à LED - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45

Crée une lyre à LED



  1. #31
    invitec62685ec

    Re : Crée une lyre à LED


    ------

    Ok ! Cest si compliqué que je pensé! Donc je dois programmer le micro pour les servomoteurs, les couleurs et je dois faire une seul platine pour toutes les commandes?

    -----

  2. #32
    invite1d577638

    Re : Crée une lyre à LED

    C'est à peu près ça !

  3. #33
    invitec62685ec

    Re : Crée une lyre à LED

    Connait- tu un logiciel qui permet de "simuler"des circuits elecronique c'est a dire si je plae une pile, une resistance est une led le logiciel allumeras la LEDs? Parce que directement sur la platine va être compliqué!

  4. #34
    invite9d177429

    Re : Crée une lyre à LED

    Citation Envoyé par savend Voir le message
    connait- tu un logiciel qui permet de "simuler"des circuits elecronique c'est a dire si je plae une pile, une resistance est une led le logiciel allumeras la leds? Parce que directement sur la platine va être compliqué!
    isis proteus

  5. #35
    invite1d577638

    Re : Crée une lyre à LED

    J'allais dire la même chose...

  6. #36
    invitec62685ec

    Re : Crée une lyre à LED

    Vous pensez que les pièces plastiques existent deja produitent prêt a l'achat car sinon je ne verrai pas d'autres solutions... L'eshtetique na pas vraiment d'importance mais il faut quand même un minimum... Merci encore pour tout vos conseil!

  7. #37
    invite1d577638

    Re : Crée une lyre à LED

    Là comme ça ça m'étonnerai... Et les pièces sont en plastiques dans ce genre d'engins ? Pas de problèmes de chauffe ? (Tu me diras, si c'est des leds...)

    A mon avis le mieux est de tout bricoler toi même !

  8. #38
    invitec62685ec

    Re : Crée une lyre à LED

    C'est du plastique très resistant a la chaleur et aux flammes. Quel matériaux me conseil- tu? Sinon Joyeix noël un peu en retard mais j'étais en vacances... Et bonne année 2014!!

  9. #39
    invite1d577638

    Re : Crée une lyre à LED

    Bin n'importe quel plastique résistant à la chaleur, facile à travailler pour toi devrair convenir... Tu as des plans, une conception en tête ?

    Bonne fêtes à toi aussi !

  10. #40
    invitec62685ec

    Re : Crée une lyre à LED

    Les plan pas encore je sait p encore trop comment m'y prendre, par ou commencer. Le plastique, comment je peut le travaille? Doit-je l'acheter en block ou en plaques?

  11. #41
    invite1d577638

    Re : Crée une lyre à LED

    Justement, attends de voir à quoi va ressembler ton assemblage... Si tu as des pièces "plates" effectivement partir d'une plaque est intéressant, si tu as des pièces plus massives, pars d'un gros bloc et "usine"...

  12. #42
    invitec62685ec

    Re : Crée une lyre à LED

    Les plaques je pensent serais plus pratique car je ne verrai pas ou j'aurais des partie plus massives. Le question seras aussi comment les plier, arrondir...
    Serais t'il mieux d'avoir deux branches ou une seul pour tenir le projecteur?

  13. #43
    invite1d577638

    Re : Crée une lyre à LED

    Deux, ça sera plus rigide. Le projecteur est fixe, et il y a un miroir qui bouge c'est ça ?

    Tu n'as pas de design existant pour te guider ?

  14. #44
    invitec62685ec

    Re : Crée une lyre à LED

    Non le projecteur tourne et pivote. J'aimerais bien te montrer un design ou une photo mais je n'y arrive pas!

  15. #45
    invite1d577638

    Re : Crée une lyre à LED

    Si toi tu sais ce que tu veux, c'est tout bon !

    Mais faire un croquis ou un plan ne serait pas de trop à mon avis.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. PPE Lyre à suivi automatique
    Par invite9177080c dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/10/2012, 13h38
  2. m57, nébuleuse de la Lyre
    Par inviteca72dd83 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2011, 18h38
  3. M 57, nébuleuse de la Lyre
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 84
    Dernier message: 23/06/2008, 18h11
  4. M42, Lyre, Lune
    Par invite005f4666 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/11/2006, 05h49
  5. La Lyre
    Par invite005f4666 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/09/2006, 06h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...