Appel Automatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Appel Automatique



  1. #1
    invitee426b670

    Appel Automatique


    ------

    Bonjour,

    Je cherche le moyen à partir d'un téléphone fixe auto alimenter par prise téléphonique de faire un système d'appel automatique .

    J'appellerai un numero une première fois , ce qui l'enregistrerai et ensuite le système se lancerai et ferai :

    appui sur bis -> appui sur décrocher -> attendre 1 minutes environ -> raccrocher -> attendre 1 minutes ->appuis sur bis -> décrocher .....

    A savoir que ce n'ai absolument pas pour faire des blague ou autre , mais pour tester pendant 1 semaine mon logiciel de standard téléphonique ...

    Cordialement

    Théo.

    -----

  2. #2
    invite3c199cf9

    Re : Appel Automatique

    Si je comprends bien, tu veux appeler un poste pour qu'il te rappelle automatiquement.
    Il faut donc que ton abonnement comprenne l'identification du numéro de l'appelant (qui est toi en l’occurrence).
    Mais je ne pense pas que tu puisses intervenir facilement à l'intérieur du téléphone pour le modifier.
    Parce qu'il faut que tu détectes la sonnerie, que tu ajoute une tempo, un relais qui commute une résistance sur la ligne pour simuler le décrochage, une deuxième tempo et un autre relais pour simuler l'appui sur bis. Tu peux simplifier avec un uC, mais il faudra quand même une paire de relais.
    Bref, pas simple...

  3. #3
    invitee426b670

    Re : Appel Automatique

    Non j'ai du embrouiller avec la fin de mon message ,
    Ce que je souhait c'est un téléphone qui appel tout seul en boucle avec un petit délai entre les deux appelle et un autre délai entre l'appuie sur la touche décrocher et sur la touche raccrocher ...

  4. #4
    invite3c199cf9

    Re : Appel Automatique

    Oui, mais ce n'est pas plus simple.
    A ta place, je ferai un montage avec un petit uC et un codeur DTMF genre TP5089.
    Je me me risquerais pas à modifier le téléphone.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    malo777

    Re : Appel Automatique

    l'avantage du µC c'est qu'il marchera avec d'autre téléphone.
    Mais attention,je ne suis pas sur que ça marchera par exemple avec une ligne ADSL.

  7. #6
    invite3c199cf9

    Re : Appel Automatique

    Citation Envoyé par malo777 Voir le message
    l'avantage du µC c'est qu'il marchera avec d'autre téléphone.
    Mais attention,je ne suis pas sur que ça marchera par exemple avec une ligne ADSL.
    Si si, je confirme que ça marche.
    D'ailleurs tu peux connecter n'importe quel téléphone analogique sur une box ADSL.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2015, 13h00
  2. Antibiotiques Automatique ou pas automatique
    Par _Goel_ dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/09/2010, 20h07
  3. écriture automatique, avec ouverture automatique de fenetre légitime
    Par igor51 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2006, 11h18
  4. Installation automatique... non automatique...
    Par _Goel_ dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2006, 16h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...