Générateur étrange - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Générateur étrange



  1. #31
    invitee5da1686

    Re : Générateur étrange


    ------

    donc si on inverse le "champ energetique" de 180° donc il devient producteur d’énergie c'est sa !! ouéé ^^

    -----

  2. #32
    Mosfet_05

    Re : Générateur étrange

    et si on l'inverse de 360° il produit deux fois plus ?

  3. #33
    invitee5da1686

    Re : Générateur étrange

    ben évidemment c'est 2 fois plus inversé !!

    sinon jais un problème pouvez vous m'aider ?

    jais brancher ma machine a laver a l’envers pour essayer et je me retrouver avec du linge plus salle qu'il était avant le lavage et aussi le linge est pris dans un gros bloc de glace ! comment faire ?

  4. #34
    invitea3c675f3

    Re : Générateur étrange

    Citation Envoyé par MorpheusPic Voir le message
    donc si on inverse le "champ energetique" de 180° donc il devient producteur d’énergie c'est sa !! ouéé ^^
    Peut-être pas chaque fois, mais si on synchronise ‘Line’, en inversant les fils de sortie d’un transfo 230V-12V sur la sonde, l’écran s’inverse bien.

    Pour le reste, je vais vérifier si mon microonde suit bien le cycle de Carnot.

  5. #35
    DAUDET78

    Re : Générateur étrange

    Citation Envoyé par MorpheusPic Voir le message
    je me retrouver avec du linge plus salle qu'il était avant le lavage
    Coluche avait donné la solution !
     Cliquez pour afficher
    J'aime pas le Grec

  6. #36
    invitee5da1686

    Re : Générateur étrange

    justement les nœuds ! c'est pareil si il y a pas de nœuds il va sen faire, mais sil il en a déjà il vont se défaire comme le micron onde c'est un inversion de 180° ! mdrrr

  7. #37
    Zenertransil

    Re : Générateur étrange

    Citation Envoyé par louloute/Qc Voir le message
    Peut-être pas chaque fois, mais si on synchronise ‘Line’, en inversant les fils de sortie d’un transfo 230V-12V sur la sonde, l’écran s’inverse bien.
    Normal, puisque la synchro est fixe! Si tu prends une sonde différentielle, que tu synchronises sur le secteur et que tu inverses les fils, le signal sera bien inversé à l'écran. Mais souvent, tu déclenches sur un front du signal, montant ou descendant, et là.... T'as beau intégrer un retard angulaire TEMPS RÉEL, au scope, tu vois pas la différence puisqu'il cherche toujours un front montant/descendant sur lequel aligner le balayage!

  8. #38
    invitea3c675f3

    Re : Générateur étrange

    Citation Envoyé par Zenertransil Voir le message
    Normal, puisque la synchro est fixe! Si tu prends une sonde différentielle, que tu synchronises sur le secteur et que tu inverses les fils, le signal sera bien inversé à l'écran. Mais souvent, tu déclenches sur un front du signal, montant ou descendant, et là.... T'as beau intégrer un retard angulaire TEMPS RÉEL, au scope, tu vois pas la différence puisqu'il cherche toujours un front montant/descendant sur lequel aligner le balayage!
    Mille fois d'accord, sauf que quand je bricole sur le 60Hz de l'HydroQc, je mets toujours en synchro 'line'.

  9. #39
    Zenertransil

    Re : Générateur étrange

    C'est quand même vachement plus pratique, avec des signaux à la con! Pareil, quasi systématique sur montage secteur avec ou sans transfo... Par exemple transfo + redresseur à filtre capacitif, quand l'ondulation est faible il a un peu de mal à se synchroniser!

  10. #40
    invitea3c675f3

    Re : Générateur étrange

    Citation Envoyé par Zenertransil Voir le message
    C'est quand même vachement plus pratique, avec des signaux à la con! Pareil, quasi systématique sur montage secteur avec ou sans transfo... Par exemple transfo + redresseur à filtre capacitif, quand l'ondulation est faible il a un peu de mal à se synchroniser!
    Que veux-tu dire, que c'est difficile de synchroniser un scope 'Line'? ou sur Ch1?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Générateur de courant / générateur de tension
    Par inviteede40645 dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/05/2013, 13h28
  2. Générateur de fonction + générateur de tension
    Par invite6f212ef0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2011, 10h30
  3. Réponses: 35
    Dernier message: 10/12/2010, 11h31
  4. dualité:générateur du courant-générateur de tension
    Par invite0f6f1e2d dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2008, 21h05
  5. générateur de courant et générateur de tension
    Par invitea6c90bdd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2007, 21h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...