Bonsoir a tous, je voudrais me créer un interrupteur pour cable VGA, bon apres l'avoir coupé pour voir ce qu'il avait dans le ventre il s'avere qu'il y a 12 fils...vous dire que je ne m'y attendais pas est un euphémisme ^^
Bref, tous sa pour dire que du coup je cherche un interrupteur qui me conviendrait le mieux (soit 12 interrupteurs de 1 broche entré+ 1 broche sortie soit 6 de 2 broches entrées + 2 broches sorties...)
Donc comme vous avez compris il me faut un interrupteur prenant en charge 12 fils ISOLE et donc il ne me faut pas un interrupteur ou je souderai 2 fils sur une seul broche et 2 autres sur la broche sorti car cela comme vous l'avez compris ne m'irais pas :/
Donc je voudrais savoir (par ex) cb de fils ISOLé pouvait prendre en charge cet interrupteurs : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/7...00401?ref=list
Ou sinon si quelqu'un a un lien d'un tel interrupteur (12 entrées 12 sorties ce que je doute) ou de deux interrupteur et donc que chaque interrupteurs prennent en charge 6 entées, + 6 sorties cela serait parfait !
Ou une autre idées que par cette méthode mais moi je voit pas :/
Merci beaucoup !
-----