batterie 230V portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

batterie 230V portable



  1. #1
    Martou1

    batterie 230V portable


    ------

    Bonsoir a tous, je voudrais savoir si il existe une batterie de ce type la :
    http://www.electro-sol-international...id_product=162
    Donc si j'ai bien compris qui fourni du 230V et que l'on peu emmener partout (utilisation voiture ect...) mais en moins cher car la 1000euros c'est un peu hors de ma portée ^^ ?
    (Juste pour information par exemple pour, une ps3 dans une voiture ect...Je dis bien que c'est un exemple c'est juste pour vous montrer ce que je cherche )
    Merci bien !

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : batterie 230V portable

    Citation Envoyé par Martou1 Voir le message
    je voudrais savoir si il existe une batterie de ce type la :
    Ce n'est pas seulement une batterie, mais une batterie avec un convertisseur DC/AC
    par exemple pour, une ps3 dans une voiture
    Pour un portable ou autres, l'alimentation , dans une voiture, passe par un adaptateur allume cigare.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Martou1

    Re : batterie 230V portable

    Merci de ta réponse DAUDET78
    Ah d'accord, merci de la précision !
    Mais c'était juste pour un exemple je t'en donne un autre pour que tu vois bien ce que je charche, je voudrais allumer une lampe halogene dans une maison sans elctricité (ou coupure de courant plus habitué qu'une maison sans courant du tout ^^)
    Donc enfait je vaut vraiment ce produit ci-dessu mais juste pour une utilité de ce genre avec une autonomie de 30min a peu pres pas plus !
    merci a toi

  4. #4
    DAUDET78

    Re : batterie 230V portable

    Tu prends une lampe halogène alimentée en 12V et basta !
    Dernière modification par DAUDET78 ; 28/01/2014 à 21h56.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Martou1

    Re : batterie 230V portable

    Ok ^^
    Merci a toi en tout cas

  7. #6
    mgduc

    Re : batterie 230V portable

    Et si tu veux y brancher une petite télé (je dit bien petite), un convertisseur à 30 euro environ... mais tu pourra probablement écouter qu'un seul film, pas deux...

  8. #7
    terriblement

    Re : batterie 230V portable

    Citation Envoyé par mgduc Voir le message
    Et si tu veux y brancher une petite télé (je dit bien petite), un convertisseur à 30 euro environ... mais tu pourra probablement écouter qu'un seul film, pas deux...
    en France, on voit ou regarde un film

  9. #8
    HAYAC

    Re : batterie 230V portable

    Bonjour à tous,
    Il y à une solution alternative et extrêmement rentable avec un minimum de bricolage, ce servir d'un vielle onduleur dit HS et d'une batterie de voiture ou allume cigare, je précise :
    Sur un onduleur simple on observe deux circuits ou fonctions principal :
    - En présence du secteur (Charge ou maintient de charge de l'accumulateur et alimentation des sorties par le secteur).
    - A la coupure (Conversion de la tension de l'accu 12V DC en 230V AC)
    Par expérience, sur les onduleurs d'entrés de gamme les pannes ce situent très souvant sur la partie charge et régulation, l'autre fonction et rarement en cause, dans ce cas le principe est de simplement, remplacer l'accumulateur interne par une batterie de voiture ou un câble et une prise l'allume cigare.
    PS: Dans le cadre de l'utilisation de la prise allume cigare il est impératif de vérifier le courant consommer par l'onduleur en charge afin de ne pas risquer une détérioration du fauseau du véhicule.
    NB: de plus cette solution redonne une seconde vie à un appareil destiné à la déchetterie...
    Cordialement,

Discussions similaires

  1. Batterie PC portable...
    Par invite5046340e dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2010, 16h14
  2. Batterie PC Portable
    Par invitee5fedd72 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2007, 19h51
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2007, 15h55
  4. batterie de portable
    Par inviteb9e4093f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2004, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.