Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater par ce titre à ralonge, je suis soumis à plusieurs problèmes plutôt embêtants pour un novice tel que moi.
Alors je vous donne déjà la situation : Je veux transmettre une vidéo par Xbee depuis un robot de surveillance muni d'une caméra fixe, cette vidéo doit être receptionnée par un ordinateur qui me sert de serveur. Puis finallement cette vidéo doit être envoyée sur un site internet créé au préalable, le tout en direct.
A savoir que : -La vidéo doit être retransmise en 640/480 (mais je me fiche si cette "vidéo" n'est faite que d'une image toutes les 3 secondes
-Je sais que les Xbee ne sont pas forcément faits pour envoyer des fichiers vidéos (mais je n'a pas vraiment le choix de l'emmeteur) alors il faudrait convertir ce fichier vidéo en quelque chose d'autre qui peut être transmis. Mais comment ? Après ou avant l'envoi sur ordinateur ? et en quoi devrais-je convertir cette vidéo ?
- Pour finir si par bohneur j'en arrive à ce point, je devrait envoyer la vidéo sur un site en direct, mais cela voudrait il dire que je dois la reconvertir en vidéo pour pouvoir la lire sur l'ordinateur afin de l'envoyer sur le site en même temps ? Je bloque donc la aussi
Je vous remercie pour votre attention
-----