Salut,
je ne sais pas comment je dois formuler ma question, mais c'est bon j'essaye le plus max d’être clair:
J'ai une carte basée sur un module embarqué à base de ARM. J'ai réservé dans cette carte (SDK) un connecteur pour le haut parleur et un connecteur pour l'utiliser comme une boucle à induction magnétique (BIM). Dans le module embarqué il se trouve un codec stéréo qui assure l'amplification des signaux audio à l'aide d'un amplificateur de classe D. Le problème que je ne veux pas utiliser les signaux amplifiés qui proviennent de ce codec dans ma carte mère (SDK) car il y a un risque de détérioration du codec et par conséquence le module embarqué qui coute assez chère sera détérioré, surtout que je vais utiliser les sorties du codec dans deux choses hétérogènes (BIM + Haut-parleur), donc le but et de trouver un moyen pour transformer les signaux amplifiés par le codec en haute impédance et ensuite je vais ajouter deux amplificateurs dans ma carte mère, le premier pour le haut parleur et le deuxième pour la BIM. Je n'ai pas une grande idée comment je peux faire ça vue ma connaissance en électronique sont orientées principalement vers la numérique. En tous cas toutes votre aides seront appréciées.
Merci,
-----