Commande moteur 12v/12A
Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 95

Commande moteur 12v/12A



  1. #1
    teckwarti

    Commande moteur 12v/12A


    ------

    Bonjour,
    Je cherche un schéma de commande moteur 12v/12A avec en entrée un signal PWM (Sortie analogique ARDUINO Uno R3)
    Car les cartes toutes faites sont dans les 50/60€!
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Dr_H2O2

    Re : Commmande moteur 12v/12A

    Salut, as-tu besoin de pouvoir changer le sens de rotation ?

  3. #3
    dje8269

    Re : Commmande moteur 12v/12A

    Bonsoir,

    Si changement de sens de rotation , je te conseille , avec cette grosse puissance , un pont en H a base MOS , commandé par des transistors .
    C'est en faisant des erreurs; que l'on apprend le mieux !!

  4. #4
    teckwarti

    Re : Commmande moteur 12v/12A

    Oh pardon, non je n'ai pas besoin de changer le sens de rotation.
    Par contre je suis novice en électronique donc je préfère vous donner toutes les infos dont vous avez besoin et après si possible que vous me passiez un schéma ( si c'est pas trop demandé)
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Commmande moteur 12v/12A

    désolé, je fais rien en dessous de 70€. Eh Man, j'ai presque 50 ans et j'ai toujours pas ma Rolex !
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  7. #6
    teckwarti

    Re : Commmande moteur 12v/12A

    Bonsoir Qristoff je suis désolé mais je ne comprends pas

  8. #7
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Commmande moteur 12v/12A

    C'est une plaisanterie...
    Pour ton montage, il faut nous donner plus de précisions.
    - source d'alimentation moteur et source d'alimentation des circuits de commandes Arduino
    - description minimum de l'application pour éventuellement éviter les pièges, 12A c'est déjà un beau couple !
    - ton niveau en électronique et le matériel dont tu disposes.