bonjour à tous!
je recherche un composants qui me permettrer de commander proportionnellement du courant alternatif 220v 0 à 3A en courant alternatif 220v 0 à 32A
un relais statique me permettrait il cela ?
merci à vous
-----
08/03/2014, 17h41
dje8269
Re : relais statique
Bonjour ,
il faudrait plus de précisions . D'après ce que je comprends tu voudrais fabriquer une alimentation avec un courant variable ??? ;
Genre tu tourne un potentiomètre et le courant augmente ? c'est pour être bien sur d'avoir compris ta demande
C'est en faisant des erreurs; que l'on apprend le mieux !!
09/03/2014, 12h48
invite6a6d92c7
Re : relais statique
Bonjour,
Moi non plus, je ne comprends pas la question. Concrètement, tu veux faire QUOI ???! Explique toi précisément, sinon tu n'auras aucune réponse, c'est assez désagréable de devoir tirer les vers du nez des gens pour LEUR rendre un service...
En attendant, je suis sûr à 99,9% qu'un relais statique ne conviendra pas. Dans "relais statique" il y a "RELAIS", et un relais c'est par définition quelque chose qui fonctionne en tout ou rien, pour la commutation, ce n'est pas adapté à la MLI. La seule alternative, c'est la commande en train d'ondes, mais c'est très spécifique et ne convient qu'à peu d'applications.
Donc tu veux faire QUOI? Tu veux commander QUOI? Avec QUOI? C'est pour QUELLE application? QUELLES sont les différentes contraintes?