Besoin d'un coup de main pour un montage de module
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin d'un coup de main pour un montage de module



  1. #1
    scardpub

    Besoin d'un coup de main pour un montage de module


    ------

    salut
    j'ai un module que je voudrais monter sur une centrale de mon automastisme de portail mais je n'ai pas eu de notice et beaucoup de doutes.

    il s'agit de ce module

    http://dx.com/p/vgg07-2-ch-multi-fun...7#.Uy_zUIXd57Q
    photo 1.JPG

    photo 2.JPG

    si quelqu'un trouve quelques minutes pour expliquer que brancher sur les bornes de cette carte

    merci

    -----

  2. #2
    indri

    Re : Besoin d'un coup de main pour un montage de module

    Très probablement:
    Ton alim DC 12V à brancher sur le bornier du bas (noté GND -> la masse, le 0V et +V )
    Puis tu as les contact des relais sur les autres bornier:
    Com : commun
    NC: normaly closed? (le contact en le com et lui s'ouvre quand le relais est alimenté)
    on: contact normalement ouvert? (le contact se ferme quand le relais est alimenté)
    pour les deux à testé (à l'ohmètre par ex)

    Tu devras probablement branché ton "automatisme" via l' "interrupteur" formé par les bornes COM et ON du relais
    Là où va le vent...

  3. #3
    mag1

    Re : Besoin d'un coup de main pour un montage de module

    J'ai pas de notice non plus, mais:

    Il y a deux relais avec au repos un contact ouvert et un contact fermé . 3 bornes par relais : commun / ouvert/ fermé
    Sur la télécommande, un poussoir pour actionner chaque relais.
    En principe, on ferme un contact pour ouvrir et un autre pour fermer , (à voir sur la notice portail).
    En plus des 6 connexions des relais, il y a une alimentation 12 V à connecter.

    Il y a aussi sur le module un poussoir et un cavalier, je suppose que c'est pour actionner les relais sans télécommande

    Tout cela est à vérifier, il faut juste appuyer sur les poussoirs de la télécommande.

    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  4. #4
    scardpub

    Re : Besoin d'un coup de main pour un montage de module

    Merci de votre réactivité !
    en fait j'ai ce module de mort sur ma central portail advisen j'ai donc commandé ce petit controler pour le remplacer ne trouvant plus la piece d'origine. je pensais donc l'alimenter en 12 v car j'ai cette possibilité dans ma centrale et pour commander ma centrale à travail ce module je voulais brancher ce module sur le contact sec qui sert normalement à brancher une serrure electrique à clef. J'espere que cela est possible.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    scardpub

    Re : Besoin d'un coup de main pour un montage de module

    voici le plan de ma centrale à laquelle je voudrais brancher mon module.Nom : photo.JPG
Affichages : 45
Taille : 742,4 Ko

Discussions similaires

  1. Besoin d'un coup de main pour mon pc...
    Par invite5211c5ed dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2012, 10h15
  2. [Blanc] besoin d'un coup de main pour MàLaver
    Par inviteb8600f37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2007, 13h20
  3. besoin d'un coup de main pour du transfert de matière
    Par invitea65c8e4b dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2006, 13h38
  4. j'ai besoin d'un coup de main pour série/parallèle
    Par invite109a0ca3 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2003, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.