carte électronique GPS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

carte électronique GPS



  1. #1
    anoir1988

    carte électronique GPS


    ------

    Bonjour j'ai une carte électronique GPS défaillante je veux savoir d’après le courbe ci-joint d'un analyseur haute fréquence ou se trouve le panne exactement MerciNom : courbe.gif
Affichages : 138
Taille : 38,5 Ko

    -----

  2. #2
    Tropique

    Re : carte électronique GPS

    Citation Envoyé par anoir1988 Voir le message
    Bonjour j'ai une carte électronique GPS défaillante je veux savoir d’après le courbe ci-joint d'un analyseur haute fréquence ou se trouve le panne exactement MerciPièce jointe 245962
    Bonjoir, et bienvenue cependant,

    Il faudrait donner un peu plus de détails: tu veux qu'on te localise la panne sur une carte dont on ne connait rien et dont on n'a même pas le schéma.
    D'accord, tu t'adresses à nous parce que tu supposes que nous sommes compétents, mais on n'est pas omniscients.
    Si tu vas chez ton médecin, tu ne ne laisses quand même pas deviner de quoi tu souffres? Ici, c'est pareil: il faut donner des précisions.

    Pour autant que je puisse juger, ton ampli GPS a un manque de gain dans la bande passante. Cela ne dit pas quel composant est défectueux, et en plus une simple augmentation globale du gain ne résoudrait pas les problèmes: une translation globale vers le haut génèrerait des violations du template ailleurs, il faut donc être plus subtil, ce qui n'est possible qu'avec plus d'infos. A toi de jouer...
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  3. #3
    anoir1988

    Re : carte électronique GPS

    Bonjour

    je suis vraiment désolé car j´ai pas donné l´autre fois plus d´informations concernant mon problème
    Voila ci-joint le schéma du la carte GPS qui se compose d´un filtre passe bande et un amplificateur et la courbe de diagramme de Bode. je veux savoir d´après le schéma et la courbe de diagramme de Bode comment je peux détecter la défaillance exactement avec une méthode scientifique.
    Mon problème est qu il y a un pic dans la courbe de diagramme de Bode je sais pas c´est due au quoi exactement???? Prière de m´aider a résoudre ce problème
    Si vous avez besoin de n´importe qu elle autre information je suis à votre disposition
    Merci par avance


    Unbenannt.JPGUnbenannt1.JPG
    Dernière modification par anoir1988 ; 10/11/2014 à 13h46.

  4. #4
    f6bes

    Re : carte électronique GPS

    Bjr à toi,
    On voit effectivement un "pic" dans:
    http://forums.futura-sciences.com/at...unbenannt1.jpg
    mais on ne sait meme pas sur quelle fréqunece est ce pic ?
    Difficile d'en tirer des conclusions !
    Ce relevé a éte fait de QUELLE façon ?? (un générateur à l'entrée , en réception satellitaire ?? )

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. carte electronique
    Par kuznik dans le forum Électronique
    Réponses: 51
    Dernier message: 14/01/2013, 10h55
  2. [Blanc] Lave vaisselle carte électronique choc électronique
    Par mouss_67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2011, 20h35
  3. carte électronique
    Par invite74b500a5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2010, 10h34
  4. carte electronique came za3
    Par invite58897c40 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2008, 16h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.