Cherche pâte à souder propre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bobflux

------

Salut,

La pâte à souder en seringue que j'ai a un flux qui laisse une énorme quantité de scories, c'est ennuyeux. Quand ça sort du four, j'ai l'impression d'avoir fait un glaçage. Les CMS sont pris dans un genre de gangue transparente. En plus, ça chlingue.

Je cherche de la pâte en seringue, plombée, avec un flux water-soluble ou no-clean (ou les deux à la fois), en tout cas pas du dégueulasse... et qui soude bien...

Si quelqu'un a un bon plan...

-----

invite8926a283

Re : Cherche pâte à souder propre

Salut,

J'ai eu le dilemme de choisir la bonne pâte à souder pour un système de distribubtion d'eau pour un écloisir ( une sorte de machine où les poussins éclore et grandir). Tout d'abord, je ne connaissais absolument rien de cette technique ( ni même son existence ), il y a quatre ou cinq semaines.

En m'adressant à un bon technicien en soudure ( toute forme, le mec peut chauffer un truc et coller deux objets ), il m'a conseillé d'opter vers les marques qui sont les plus reconnues sur le sujet.
    Tout d'abord, la différence entre mon utilisation et la tienne ( d'après ce que j'ai pu comprendre ) est que :

1 - L'odeur n'est pas vraiment un problème. ( Un éclosoir pue énormément)
    2 - Il n'y a pas vraiment de scories. C'est un système qui fonctionne uniquement pour remplir les bacs d'eau pour les poussins et nettoyer le bac de saletés.

Bref, j'ai utilisé cette marque : http://www.perlesandco.com/P%C3%A2te...t-p-18726.html

Discussions similaires

1. cherche panne fer à souder
    Par invite5046340e dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2012, 20h34
  2. Etamage de circuits imprimés : pâte à souder ?
    Par invitebca82e41 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2012, 08h52
  3. [Divers] Poste à souder Saf : cherche schéma !
    Par haddadou dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2010, 01h13
  4. fer à souder weller ws50 en panne, cherche shéma
    Par invite6b591e4e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2009, 23h49
  5. je cherche comment souder une culasse en fonte
    Par invite30057655 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2008, 12h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...