Salut,
ça fait maintenant quelques jours que j'essaie de corriger ce problème : je n'arrive pas à lancer une simulation sur Proteus 8.0 depuis MPLabX v2.05 avec le debugger XC16 v1.21...
mon circuit contient un dsPic33F. Quand je lance la simulation sans préciser le programme dans les propriétés du dsPic (properties/ProgramFile), MPLab me met :
Mais quand je remplis cette propriété, que ce soit avec le .cof ou le .hex contenu dans le dossier MPLabX du projet, la simulation ne marche pas plus et MPLab m'informe que :Code:Connecting Starting Proteus... INIT Error: Simulation Failed Disconnected Disconnected
J'ai vérifié que le dsPic n'était pas exclu de la simulation, ce qui n'est pas le cas. J'ai aussi changé à peu près toutes les variables possibles du debugger xc16, sans succès.Code:Connecting Starting Proteus... INIT Error: No Target Disconnected Disconnected
Surtout que pour l'instant tout ce que je souhaite c'est une vue dans les registres pour vérifier que mon initialisation est ok, donc je n'ai pas forcément besoin de Proteus mais je n'ai pas réussi à trouver comment le "délier" de MPLab maintenant que je l'ai mis...
Je suis donc preneuse de tout ce que vous pourriez me dire pour résoudre mon problème d'une façon ou d'une autre !
Merci d'avance
-----