Aide Programmation Zelio soft 2 pour Projet STI2D
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Aide Programmation Zelio soft 2 pour Projet STI2D



  1. #1
    modibo-du-95

    Cool Aide Programmation Zelio soft 2 pour Projet STI2D


    ------

    Bonjour a vous, je suis nouveau dans ce forum c'est pourquoi j'ai besoin de votre expérience et de votre intelligence afin que je puisse avancé dans des domaines t-elle que la programmation. Je suis en Terminale STI2D Energie et environnement, et j'ai un projet a faire Coefficient 12 (Je me débrouille) Mais j'ai un souci c'est la Programmation avec ce Logiciel Zelio Soft 2 Je ne c'est pas Programmé (Comme on dit je suis un Noob ) Cependant je cherche a progresser et a réussir mon projet car pour moi c'est mon billet pour avoir oui ou non le Bac. Je présente mon Projet :
    - Un Viticulteur veut faire vieillir du vin dans une cave a vin pour cela le (taux d'hygrométrie ="Humidité") et l'éclairage doivent être contrôlé de façon autonome et alimentée par une Éolienne. Je dois faire une Maquette d’essai pour gérer le taux d'humidité et l’éclairage. Contrainte : Pas de Réseaux EDF; Un puits a 5m et une hygrométrie allant de 75 a 85%. Les composants choisie sont :
    - Une Éolienne avec un régulateur et onduleur
    - Une pompe 230v de marque Seko
    - Un humidificateur
    - Une Sonde d'humidité
    - Eclairage: Un détecteur de présence et 2 del
    - Un Automate SR2A101FU programmation en LADDER
    - Logiciel Zelio soft 2