exo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

exo



  1. #1
    darkvad

    exo


    ------

    Bonjour,
    J'ai un exo à faire et j'aurai besoin de votre aide
    voici l'exo :

    J'ai fait la question 1 et 2 , mais je n'arrive pas à faire les autres questions . Pouvez vous m'aider svp


    Merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    darkvad

    Re : exo

    Personne ?

  3. #3
    spown

    Re : exo

    - question 3, il faut configurer le registre de l'interruption. ( Deja c'est quel PIC ) . Résultat generation du "flag"
    - question 4 , Tu peux utiliser toutes sauf Delay10KTCYx non 10KTYx( erreur sur ta feuille ). Je te laisse réfléchir
    Dernière modification par spown ; 10/04/2014 à 20h56.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : exo

    Citation Envoyé par darkvad Voir le message
    Personne ?
    Tu as le feu quelque part ? tu t'affoles après 24 minutes ? C'est des bénévoles qui répondent, il regardent la TV en ce moment .......
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : exo

    En passant, si je détecte une nouvelle discussion qui s'appelle exo ou un titre aussi neutre, je ferme immédiatement.

    De plus, on suppose qu'il s'agit d'un PIC, mais la moindre des choses serait de le préciser.

  7. #6
    spown

    Re : exo

    @ Jack

    Je m'excuse. Je voulais pas tout lui donner comme détail, j'ai laissé la 5éme question pour voir sa réaction.

  8. #7
    f6exb

    Re : exo

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Tu as le feu quelque part ? tu t'affoles après 24 minutes ? C'est des bénévoles qui répondent, il regardent la TV en ce moment .......
    Eh ! Oh ! C'est pour demain !!
    Dernière modification par f6exb ; 10/04/2014 à 21h26.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  9. #8
    Jack
    Modérateur

    Re : exo

    Citation Envoyé par spown Voir le message
    @ Jack

    Je m'excuse. Je voulais pas tout lui donner comme détail, j'ai laissé la 5éme question pour voir sa réaction.
    Tu n'as pas à t'excuser, tu as guidé sans donner la solution. Ça va dans le bon sens.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.