variateurs de vitesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

variateurs de vitesse



  1. #1
    saki-enim

    variateurs de vitesse


    ------

    bonjour tt le monde,
    s'il vous plait j'ai un projet de fin d'étude qui porte sur l'amélioration de la productivité d'une chaine de peinture parmi les solutions qu'on a proposé c'est le remplacement de variateur mécanique du convoyeur par un autre variateur électronique, avant ça on doit justifier et argumenter notre choix , j'ai besoin de documentation sur les différents types de variateurs électroniques et mécaniques portant sur les avantages et les inconvénients de chacun afin de commencer à dimensionner ce variateur. merci bcp .

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : variateurs de vitesse

    résumé : "merci de faire MON travail de recherche "

  3. #3
    saki-enim

    Red face Re : variateurs de vitesse

    merci de bien répondre . d'autre part je n'ai pas besoin de qlqu'un qui fasse mon travail c juste que ça fait 15 jours que je cherche la documentation et je ne trouve pas ce que je veux , en parallèle je travaille sur d'autres solutions. je pense y'a pas de mal de demander l'aide des autres

  4. #4
    Zenertransil

    Re : variateurs de vitesse

    Bonjour,

    Faut pas abuser... Tu cherches le type de moteur, tu tapes "variateur pour moteur ..." dans Google, tu trouveras des marques qui font de tels variateurs. Tu regardes d'éventuels cahiers techniques de ces marques ou leur offre commerciale, tu télécharges les datasheets, tu auras tout ce que tu veux!

    PS: pour le variateur que je vais utiliser en projet, il y a à peu près 500 pages de documents techniques (dimensionnement, choix, mise en œuvre et programmation). On trouve TOUT!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2013, 19h14
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2013, 17h31
  3. Svp question autour les variateurs de vitesse electronique
    Par Rita.. dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2012, 10h14
  4. Tarifs des variateurs de vitesse à commande scalaire
    Par invitef8fff1aa dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2009, 09h45
  5. Variateurs De Vitesse : Arret Roue Libre
    Par invite31992435 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2006, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.