Besoin d'aide qui reste à définir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin d'aide qui reste à définir



  1. #1
    didyi

    Cool Besoin d'aide qui reste à définir


    ------

    Bonjour tout le monde je suis un étudiant marocain je prépare mon DUT en Maintenance industrielle
    je prépare un projet de fin d'étude sous titre : commande d'un ascenseur par un automate programmable mais j'ai rencontré des problèmes au niveau de la partie : simulation
    pour cela je publie ce statu c'est y'en a quelqu'un qui gère un programme s'appelle : " AUTOMGEN "
    pour m'aider
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Fred_du_92

    Re : Besoin d'aide c'est urgent

    Pour les urgences, il faut composer le 112, du moins en Europe.

    Pour les projets de fin d'étude dont on commence seulement la simulation en avril, je ne vois qu'une solution, le redoublement avec grandes réserves de la part du jury, ou la reconversion.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Besoin d'aide c'est urgent

    Bonsoir didyi et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par didyi Voir le message
    ... étudiant ... prépare ... DUT ... je publie ... pour m'aider ...
    S'agissant d'un travail scolaire et supposé personnel, le "résumé" que je viens de faire de ta demande a rend inacceptable telle qu'elle est formulée. C'est à toi qu'il appartient de faire la préparation.

    Bien entendu, tu vas sûrement rencontrer des difficultés inattendues, et tu auras probablement besoin d'une aide, que nous serons à même de te prodiguer, à condition de respecter certaines "règles", qui sont expliquées dans l'épinglé placé en tête du forum.

    http://forums.futura-sciences.com/el...-rappeler.html

    L'aide sera ponctuelle, c'est à dire qu'elle doit porter sur un "détail" (et pas la totalité du travail demandé), être très précise, et se baser sur un travail déjà fait, dont tu devras apporter la preuve qu'il a déjà été fait.